fab's 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour !Et voici le sujet pour le mois de décembre :joyeux Noël !!!Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre le nom du chien et son pseudo /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 30 décembre 2013 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 gamine de francoiscindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 je pense que l'on ne peu pas remettre les photos de l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ma photo elle et de cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 je parle pour moi cindyfrancois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ben voila j'ai gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Allez, je propose une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 trés jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ouiiiiii je suis pas toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Sont prêts pour la fête !!moi je ne peux pas photographier Eliot en "noêl" il n e supporte rien, ni vêtements, ni déguisements, il fout tout en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 tu pourras peut être le jour de Noël quand il déballera son petit cadeau, Viviane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 voici ma p'tite participation Inayat de coraline56340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 fab's a écrit:tu pourras peut être le jour de Noël quand il déballera son petit cadeau, Viviane !!!!Je vais essayer ça, c'est une idée. Merci Fab'sInayat, une vraie Diva. Elle a une classe terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bandit de Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 La classe Bandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 LoLo de @udrey: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ginko et Icky de Marion71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 le concours est il fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 oui, je clôture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites