moune62 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ce n'est pas un jack mais un amour de loulou je l'ai vu pauvre trop gentil,je vous donne le lien et si besoin mon adresse et mon mail merci pour luihttps://www.facebook.com/notes/dany-lacroix-audran/appel-aux-dons-pour-faire-operer-igor-en-urgence-chien-blesse-amene-par-les-pomp/616146261779549 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 J'ai fait circuler. J'espère qu'ils récolteront vite les dons pour soigner ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 j'ai déjà récolté 60 euros chez moi ! merci Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ce titi se fait opérer aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 j'espere que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 voila ce petit loulou opéré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites