Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gorg

Mes n'Amours

Messages recommandés

On m'a demandé les résultats de mes chiens, leur éducations et tout le reste. Alors je le fais. Pas sûr que ce journal soit tenu à jour, mais qui sait ^^.
Ca sera long :/

Le commencement:
 


Gorg:
 



Hitch:
 


Hitch et Honey:
 






J'aimerais faire de la chasse avec eux, des randos de plusieurs jours.
Vous m'avez demandé si j'ai eu des résultats ? Non car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire. Sauf en expo avec Honey mais je pense pas que c'était ca que vous me demandiez. Un résultat que je pourrais vous citer, c'est que j'ai éduqué mes chiens et lorsque je suis arrivé on me met direct dans le niveau avancé et que tout roule comme sur des roulette, les éducateurs me disent ne pas savoir quoi me faire faire.
On me demande si ce sont de vrai jacks car ils sont calme, obéissant, n'aboie pas, n'agresse pas les autres chiens même du même sexe, sont doux avec les enfants qui leur tire les oreilles, doux avec les chiots, n'ont jamais rien détruit, Hitch a été propre en 4 jours, 4 jours après son arrivé je n'ai plus jamais retrouvé de pipi de lui dans la maison. Honey ca a été un peu plus long du fait qu'elle soit très timide, et que l'ambiance à la maison ne l'aide pas vraiment.


Honey pendant une période, elle vomissait 3x par jour. Le véto me donne un médic'. Ca passe, mais ensuite ca revient et le médic' ne fait pas effet. Du coup je dois faire une prise de sang. Ca coute cher, elle devra reprendre des médic' et j'aime pas du tout. Je fais des recherches. Je décide de la passer au BARF, depuis, du jour au lendemain elle n'a plus jamais revomi. Hitch y passe 3 semaines après. Ils sont super doux ! Plus doux que mes chats, dent brillante et blanche, plus de véto. Je suis entièrement satisfaite. Et je suis convaincu par le BARF. Plus jamais je ne donnerais des croquettes, elles rendent vos chiens malade.

Anecdote qui m'a marqué. Une dame qui a nourrit son boxer toute sa vie au BARF. A ses 11 ans il fait une prise de sang qui se révèle être mieux que la plupart des boxer de 2 ans !! Il a une pêche d'enfer ! Pas d'arthose, pas de cancer ! Rien du tout. Et n'a jamais fais de détartrage ou de vaccins. Je suis pas copine avec les vétos. En France on vous les fait renouvelé tous les ans, certains en Belgique c'est tous les 3 ans !
Je suis completement passé au naturelle, et j'en suis convaincu, j'en ai toujours été convaincu. Je peux pas encore nous offrir le bio, mais un jour j'espère avoir mon potager.


J'ai fait des gardes et promenades de chiens car il me fallait un peu d'argent.
J'ai promené tous les jours une jack intenable, qui aboie à longeur de journée, que tu ne peux ni amené au resto, ni au bar car elle est intenable. Ca fait 1 an qu'on la promène. On est pas cher et on offre des photos et parfois on rééduque pour être sûr que le client nous garde. Elle peut enfin l'ammener au bar avec elle, la chienne sait enfin dormir. Par contre la chienne préfère rester avec moi que sa propriétaire.

Aussi une husky qui était agressive du à la pension où elle y est resté 5jours sur 7 pendant 1 mois. Elle niaque les gens, agresse les chiens. Elle était en pension chez nous. Chaque jours elle progressait, elle ne niaquait plus et se laissait caresser, même sa queue ! Elle jouait enfin avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...