Gorg 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Qui y participera et dans quelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Moi avec toi Ysaline en classe intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 J'irais peut-être car je suis pas très loin malheureusement mon Icky sera encore trop jeune même pour la classe puppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui ça va être trop bien !! Jai hâteDommage pour Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 non c'est Icky pas Ricky lol ! (à prononcer Ailleki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 On sera là bien sûr, on "joue" à domicile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Marion71 a écrit:non c'est Icky pas Ricky lol ! (à prononcer Ailleki)Oups pardon, pas fait exprès ^^ c'est joli la prononciation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites