moune62 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 une urgence !!avant euthanasie en grand danger dans le 62 le maître ne supporte plus qu'il soit sourd la largué comme un vieux kleenex au refuge mais pour combien de temps il a 3 ans si asso je régle la sortie si adoption j'aide a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 il est superbe ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 les photos pas top !je ne sais pas qui l'a pris , mais je l'ai vu il est magnifique et j'ai peur pour lui, le refuge ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 P tain c est le mec qui l abandonne qu il faudrait euthanasier pour qu il ne recommence pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ce toutou a été testé avec un malinois ok chien et un amour de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 il a l'air trop beau ! pauvre ou comment on peux le garder 3 ans et le jeter comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 ce loulou sortira dans 21 jours sous asso , vaccin rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites