Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabie62z1

besoin de conseil

Messages recommandés

Bonjour,

mon jack russel dort dans la véranda non dans la maison

quand on s'en va on voudrait laisser la porte qui s'épart de la maison a la véranda mais malheureusement on peut pas parce qu'il passe par la fenetre ou sinon il défonce tout il arrive même à ouvrir la porte

dés qu'on part de la maison il se met à aboyer hurler et faire le leu

que dois je faire pour qu'il arrete

merci de vos réponse

Il a quel âge et fait il ça depuis toujours ?
Déjà au départ laisse le dans la véranda histoire de travailler un problème a la fois.
Jai jamais du ces soucis alors je pourais pas trop taider mais regarde les vidéos deukanuba sur YouTube. Y en a une qui parle de ça.

il a 4 ans et il le fait depuis presque un an et il a toujours été dans la véranda vu qu'on ne lui pas l'acsé dans la maison

En gros du jour au lendemain il a changé de comportement ?
Mais il a toujours été comme ca lorsqu'il était seul ?
Laisse lui des kong ca va l'occuper, met lui des trucs qui l'occupe, qu'il mordille, ,lèche,... au départ il va aboyer mais après il finira surement par se calmer et se rabattra sur son kong. Ou laisse le seul dès qu'il arrête d'aboyer tu rentres et lui fait la fête, le sors et joue. Et de plus en plus du alonge le temps de "silence". C'est des idées après je sais pas vraiment. Les autres pourront mieux t'aider

Ce chien est perturbé, les problèmes sont liés et les réponses aussi

/t17418-probleme-d-agressivite#533261

comme l'a dit Salomé, si vous êtes vraiment dépassés il faudrait consulter un comportementaliste professionnel pour rectifier certaines choses.

• Créer...