jennylala 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour a tous ,voila Louna ma jack russell de bientot 8 mois n a pas encore eu ses chaleurs , et je sais pas quand cela va arriver vers quel mois c est arriver au votre ? je souhaite prévoir car je la sors sans laisse elle écoute très bien mais j ai peur que quand elle sera en chaleur vaudras la ressortir avec laissej ai un peu peur des autres chiens car ds mon village il y a des fugueur quand les femelles sont en chaleur et je ne souhaite pas qu elle se sauve aussi et qu elle ne m écoute plus pour suivre son instinct c est mon premier chien et c est un amour mais elle peut être têtuecomment s est passé celle de vos femelles ? merci et bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 /t8904-questions-concernant-les-chaleurs-chez-la-femelle?highlight=les+chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 En générales 10-11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylala 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci pour vos reponses bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est plus vers 6 mois mais ca varie beaucoup d'une femelle a l'autre, jusque 12 mois je ne m'en inquiéterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 la mienne les eu a ses 10 mois ! mais tkt tu va le voir de suite quand elle va les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Quoi que, moi j'ai eu du mal à voir pour la mienne. Mais j'avais parlé avec beaucoup de personnes qui me disaient avoir eu tard les premières chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites