jennylala 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour , voila Louna a presque 8 mois est sort minimum 7 fois par jour c est elle qui demande la propreté a été très longue car je l ai eu a 4 mois et vivait en cage donc les envies c était sur place avec ses frèresj ai commencé par la sortir toutes les demi heures puis espacé toutes les heures avec beaucoup de patience le probleme c est qu elle a garder un rythme de sortir a la demande et si je ne peux pas il peut y avoir des accidents !voila ses heures : 7h au levé pour l urgence apres 9h elle a une grande promenade d une heure avec jeux ( courir apres un baton ou si elle rencontre un congenere elle joue avec )12h pour le petit pipi c est elle qui demande 13h30 la grande promenade d une heure voir 2 ds les hauteurs ( je suis a la campagne ) elle redemande a 17h puis a 19h et on la sort une derniere fois vers 22-23h la c est nous qui la poussons un peu car sinon le lendemain nous avons des belles surprises au levé est ce normal qu elle ne se retienne pas plus ? les dimanches quand elle voit son meilleur ami caramel ( york terrier ) c est jouer toute la journee bah la je dois la sortir toutes les demi heures sinon elle fait partout c est elle qui demande et souvent en urgence ! est ce normal a presque 8 mois comment faire pour qu elle apprenne a se retenir histoire d espacer les sorties j aimerais n en faire que 4 voir 5 !merci pour vos conseils qui seront vraiment les bienvenues gros bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ce n'est pas le nombre de sorties qui est le plus important à 8 mois mais surtout le moment auquel elle sort.Il faut la sortir : le matin au reveil, + environ 30 mn après les repas, aussitôt après un somme (sieste ou petit dodo) et une dernière fois le soir le plus tard possible avant la nuit.Quand elle demande li faut essayer de reconnaître si elle a vraiment besoin de faire pipi ou si elle s'est conditionnée pour se faire une petite virée.elle est encore jeune et n'a peut être pas encore trouve les bons rythmes.Après si vraiment tu as l'impresion qu'il y a un problème il faudrait controler s'il n'y a pas un souci urinaire, à voir avec ton véto.Elle ne devrait pas tarder à avoir ses chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylala 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 merci , je pense que je vais déjà arrêter de lui donner a volonté les repas peut être que ça pourra l aider si je lui donne en deux fois Aujourd hui elle a bu une gamelle d eau entière d une seule traite et elle ne pouvait plus se retenir je l ai sorti 3 fois en une heure !je vais essayer de lui donner plusieurs fois par jour l eau ds la journée et pas d un coup peut être qu elle se retiendra mieux car si je lui remplie sa gamelle elle peut m en vider 3 a 4 par jour !des fois elle demande a sortir pour une toute petite goutte qu elle ne n arrive pas a retenir car elle court faire dehors la veto la vue elle n a rien super forme ! et pour ses chaleurs aucun signe a l horizon mais commence a éparpiller ses petits pipi tout au long de la balade mais pas n importe ou la ou les autres chiens font !bon en même temps elle est propre rare sont les accidents et je ne sors plus toute les heures comme le mois dernier je vais patienter peut être que ça viendras d elle!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites