aiguilledor 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Diam's dit "ma boulette" un concentré d'amour dans un tout petit corps un amour de mimi chiot sa première porté 2 adorables femelles Zap et Forest 1 jour nous avons garder Forest qui est devenu un vrai pot de colle avec sa mère lol a présent elles sont devenue inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je craaaaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiguilledor 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 aiguilledor a écrit:Diam's dit "ma boulette" un concentré d'amour dans un tout petit corps un amour de mimi chiot sa première porté 2 adorables femelles Zap et Forest 1 jour nous avons garder Forest qui est devenu un vrai pot de colle avec sa mère lol a présent elles sont devenue inséparable DSL j'ai fait un doublon sans savoir oups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiguilledor 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Nono38 a écrit:Je craaaaque !!! moi aussi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 La dernière photo est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiguilledor 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Nono38 a écrit:La dernière photo est superbe !! je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites