moune62 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 signez svp et faites circuler, ce regard me fait mal ....http://www.change.org/petitions/us-government-stop-the-rape-of-animals-bestiality-2?utm_source=supporter_message&utm_medium=email&utm_campaign=petition_message_notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylala 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 j ai pas compris car en anglais mais vu la posture de ce chien il a du etre sacrement maltraité donc j ai signé pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 "Rape" veut viol en anglais, il doit donc s'agir de zoophilie.J'ai signé la pétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Mais la terre est peuplée de tarés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 loulala moi j'ai traduit ben j'aurais pas du les gens sont fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ma femme m'en avait parlée, ça parait tout bonnement incroyable !Mais jusqu'où l'humain peut il aller, a t'il seulement des limites à sa connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylala 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 aie je n avais jamais soupçonné une chose pareille l être humain va loin ds sa méchanceté violé des animaux c est un acte cruel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 la tristesse de ce chien ma touché gravej'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites