ioupie 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 je me demandais s'il y avait d'autres séances de confirmation que celle de la scc, par exemple des séances organisées par le club de race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui, lors de certaines manifestations. Mais pour cela, il faut adhérer au club pour connaître les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioupie 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 pas de problème je compte le faire, je crois que le trésorier habite à 3km de chez moi. mais peux tu me dire si il y a dans les 2 semaines une manif sans me dire où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Pas dans l'ouest de mémoire pour le moment. Du côté peut être d'Evreux en Mai et sûr en Août dans l'Orne pendant la fête de la chasse à Carrouges où a lieu traditionnellement la RE Parson et Jack. Je ne suis pas sûre que les dates aient été encore envoyées. Moi je n'y adhère plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu as encore plus simple si tu est dans la manche contact le trésorier et va le voir il fait quelques confirmations chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioupie 0 Posté(e) le 2 février 2014 ah super! je ne savais pas que ça se faisait.merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites