Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Janvier 14 - Bandit

Messages recommandés

Nouvelle année, nouvelle rubrique sur NAJRT !

En cette fin du premier mois de l'année 2014, nous avons laissé la parole à Bandit, l'un des compagnons à 4 pattes de Nadine alias Moune sur le Forum, alias notre Brigitte Bardot tant elle est dévouée à la cause animale.

Une bonne lecture et à la prochaine édition !

ouaf!!ouaf Bandit c'est moi ! nom de naissance Eros !
je suis un petit jack-Russell tricolore non lof , 26 cm au garrot né le 07/05/2006 a Seclin chez un particulier ..je suis une star c'est ma Mounette qui le dit...

j'ai quitté ma maman a l'âge de 6 semaines je me suis senti levé dans les airs, et posé sur une poitrine entouré d'une laine et j'avais bien chaud ,en fait j'étais dans les bras de mon tonton Jérémy, le trajet était long,alors j'ai fait pipi sur tonton ;( ,me voila arrivé dans ma nouvelle maison , j'ai changé de bras et des câlins, et des bisous c'était agréable!!et me voila sur le sol et chouette dans un panier une autre maman ! mais non c'était un grand frère ...il était pas toujours gentil quand je le mordais trop fort il me pinçait :(mais j'ai compris très vite que je faisais mal !

j'ai fait la connaissance d'une grande copine!mais quand elle voulait jouer elle m'écrasait alors ma Mounette faisait attention

j'étais un petit loulou très gentil je voulais jouer avec tout le monde , mais un jour un copain m'a trainer sur la route et me mordait ,plus je criais ,plus il mordait, ma Mounette a été mordu aussi ! vite vétérinaire je saignais beaucoup, et 12 jours sans la maison :(et au retour grand repos !!

je n'étais plus un gentil loulou, j'étais devenu agressif au désespoir de ma Mounette alors, j'ai eu cours particulier Julien ,je l'aimais pas trop il m'agaçait avec ses ordres ;(

je suis allé aussi dans un club je cherchais toujours aprés mon frére

bon je ne suis pas toujours top avec mes congénères mais ma Mounette arrive a gérer ..

beaucoup de promenades je courrais partout c'était magique, mais un jour ben je ne voulais plus obéir , et je ne répondais plus a l'appel de ma Mounette et je suis parti dans un lac pour courir aprés un canard, et ne pouvais plus revenir et j'avais peur de retraverser le lac mais au bout d'une heure je voulais rejoindre ma Mounette elle etait en larmes, il n'était pas possible de venir me rejoindre !depuis ce temps, ben j'ai une longe de 20 mètres ...

quelques années passent ..

j'en ai fait voir de toutes les couleurs a ma Mounette ,elle me surnomme mon chéquier ;)tellement j'ai fait le casse cou !!j'aime courir dans les blés avec mon frère , et aïe!!! en fouinant après une petite bestiole, ulcère a l’œil je suis partie a 8 heures le matin et rentré a 18 heures le soir, ma Mounette avait les yeux gonflé Sad

et voila ma sortie mon papynou était si heureux !!

je suis un chasseur faut pas l'oublier, alors quand un hérisson passe dans le jardin j'attaque sauf que la en le balançant en l'air, re-ulcére a l’œil,ma Mounette était très triste !!2 mois après l’œil gauche

et la sortie ma Mounette était très émue!!

et dans la foulée en promenade je me suis roulé dans une charogne, et un beau champignon et re-véto quand je vous dit que je suis un petit Bandit Wink

je suis un petit rigolo et fait le clown souvent ce qui fait rire ma Mounette

je suis gourmand ,très gourmand miam!!

je suis très curieux !!

j'adore jouer avec mon frère surtout dans la neige

je me tiens tranquille quand je dois poser pour le photographe !!

j'adore ma petite famille .

depuis que ma Mounette connait papynou, on va en vacances génial des kilomètres sur la plage

j'adore nager !!

et quand j'en ai marre c'est stop j'avance plus !!

j'adore dormir au soleil,bronzette a gogo ;)la belle vie quoi!!!

ce que j'aime le plus c'est les bisous de ma Mounette

ce que je déteste et j'ai très peur c'est l'orage et les pétards alors je me cache ;(

je chante a merveille Wink

bon ben maintenant je vais vous laisser j’espère que je n'ai rien oublié vous me direz hein ??
JE suis fatigué je vais me reposer léchouilles

ce petit loulou est un vrai petit bavard ,mais je l'aime mon Didi ...j 'espère que le récit de ce petit pirate vous a plu ... Smile
bisous a tous Wink

[/b]

geniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 RIRE 

Super histoire Moune.

Bandit a de la chance de vous avoir pour parents toi et papynou.

Léchouille d'Eliot pour le petit Bandit et son copain Brigand

J'adore la présentation BD. Very Happy 

magnifique présentation de bandit... toutes ses péripétie, que de souvenirs.... on était en attente avec toi a chacune de ses visites véto!

c'est donc bien ça l'amour, pour le meilleur, mais aussi pour le pire... et tu sais nous le montrer dans ce récit.

Moune je tiens à te dire que ta superbe maison (fleurie), reflète exactement ce que tu as dans le cœur et ce que tu es

merci a toutes, vous êtes très gentille ,je prends les léchouilles d' Eliot avec bonheur pour mes casse-coups !et coxy merci pour cette phrase qui me va droit au coeur et des étoiles dans les yeux !!

Moune je tiens à te dire que ta superbe maison (fleurie), reflète exactement ce que tu as dans le cœur et ce que tu es.

Guizmo Crystel merci beaucoup Wink
je vous embrasse affectueusement   

merci , merci beaucoup , il me manque tant de photos, la clinique , son petit bidon recousu, les deux nuits passé a la clinique avec lui et le docteur de service , il y avait aussi l'intervention de la hernie ombilicale 8 jours avant tout été dans cette appareil !! cela sait enchaîné !!il y avait aussi le club a Rieulay avec des gros loulous et aussi avec des obstacles..pas eu le temps de poser les photos sur le pc.
( appareil volé dans la voiture avec mon sac ;(

rooo sa c'est dommage ! c'est pour sa que je sauvegarde toujours mes photos en double car mon ordi a déja planté et j'avais perdu toutes mes photos...

Zut comment ai je pu louper ce si beau topic !?  Embarassed 
Merci Gina de l'avoir fait remonter.

Quelle belle histoire, merci pour cette tranche de vie, c'est à la fois émouvant et amusant,
que de bonheur partagé, tu le mérites bien Nadine  2Top 

Savoir donner et recevoir en retour, l'amour et le bonheur n'échappent pas à cette règle.

• Créer...