fab's 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour !Et voici le sujet pour le mois de février :Bisous !!!Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre le nom du chien et son pseudo /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 21 février 2014 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ginger de Laeti236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 février 2014 un beau début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 6 février 2014 ça c'est du bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 6 février 2014 Du grand nettoyage plutôt !! Slurp ! Allez avoues qu'as tu mis pour qu'il lèche ainsi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 6 février 2014 Non rien juste l'Aaaaamouuuurrr ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 février 2014 Roxy de Flopke-Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 février 2014 bisou de Guizmo et Henergy de Guizmo (Ericka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 février 2014 LoLo et Chufi de @udrey: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2014 Arf....le bisou de chufi et lolo.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 8 février 2014 oui oui Ericka !!! mais n'oublie pas de mettre les infos (nom et pseudo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 8 février 2014 Chufi ... ça chufi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 février 2014 le bisous de coxy à ApolloCoxy de coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 février 2014 houa!!le bisous crocs de LoLo et Chufi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 février 2014 oui j'avais oublier, voila et j'ai changer de photoeuuu sacré bisou chufi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 février 2014 bisous avec loulous et bisous avec la maîtresse !ou les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 8 février 2014 les deux sont possibles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bandit de Moune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 février 2014 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 10 février 2014 Gaïa de Lucky-Strike-57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 10 février 2014 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 février 2014 quel beau bébé, attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ce concours déborde d'amour! Je fons en voyant tous ces bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 11 février 2014 Tu m'étonnes, vu le sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 février 2014 Eliot de Sir Eliot(ça compte un bisou à la bouteille ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 11 février 2014 Eh ben c'est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 11 février 2014 Jack de Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 février 2014 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 11 février 2014 Craquantes vos photos ! Mwâ z'aime bien venir faire câlin à mon papy chéri na !Hermine de nono38. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 février 2014 }" />Hapy de folie et Hapy Désoler mauvaise qualité je le fais avec mon portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioupie 0 Posté(e) le 12 février 2014 ioupie et sa copine didineioupie de ioupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 22 février 2014 trop bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites