BRUNO77 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour,Je m'appelle Alex, ou plus précisément Alexandre du Sang Normand (mon nom complet au pédigrée mais je préfère mon diminutif ). J'ai 8 ans et je vis actuellement en région parisienne. J'ai grandit dans la Sarthe et je suis ici car ma maitresse est décédé et il n'y à personne pour s'occuper de moi... J'ai beaucoup de bons côtés (joueur, câlin, obéissant et chose rare pour un jack je suis très calme car j'ai grandit avec des personnes âgées à la campagne).J'apprécie la compagnie d'autres animaux (chats et chiens). Mais j'ai aussi quelques mauvais côtés car je peut me montrer dominant. Il me faut donc un maître qui ai de l'autorité et du savoir faire avec ce genre de comportement mais si on sait s'occuper de moi je le rend très bien en retour... Voyez par vous même quelques photos de mon book Si des personnes sont intéressés qu'elles contacte Bruno à l'adresse mail suivante : b.ru77@free.fr car malgré mes nombreuses compétences je ne sait pas encore me servir d'un ordinateur!En attendant de vous rencontrer.. Cordialement.ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 février 2014 bonjour je parle a la personne qui a posté ce beau loulou, ou est il ?? est -il en danger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 mars 2014 TOUJOURS PAS TROUVE DE MAITRE ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 mars 2014 voila je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour Alex, deux assos se sont positionné sur Alex, mais Bruno préfère lui trouver un adoptant direct c'est tout a son honneur moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ou est il Alex en ce moment ?Y a t il du nouveau pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 mars 2014 toujours chez son maître BrunoSANDRINE RICHER VOULAIT LE PRENDRE ! JE CROIS QU'ELLE AVAIT DES ADOPTANTS !!!ET CATHERINE POMMIER A PROPOSE DE LE METTRE CHEZ ELLE EN FA! MAIS ELLE A DÉJÀ DES CHIENS Bruno ne le souhaite pas, il veut un adoptant direct .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bruno des nouvelles du toutou Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO77 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je n'ai toujours pas réussi à lui trouver une famille d'accueil donc je me débrouille comme je peut, ce n'est pas évident mais j'ai vraiment envie de lui trouver des personnes avec qui il s'entendra bien... Merci de prendre de ses nouvelles.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 avril 2014 il faut vous mettre en contact avec Catherine Pommier qui a certainement des adoptants potentiels ce loulou a quand même de la chance que vous soyez vigilent pour lui Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Pauvre petit chien orphelin.Il a de la chance d'avoir trouvé une âme compatissante.Félicitations à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO77 0 Posté(e) le 15 avril 2014 C'est vraiment une brave bête malgré quelques mauvais traits de caractères qu'il peut avoir dû uniquement à un manque d'éducation et c'est pourquoi je veut qu'il trouve une bonne famille qui s'occupe bien de lui en espérant bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiguilledor 0 Posté(e) le 16 avril 2014 après 8 ans d'amour et de fidèlité ce petit loulou mérite amplement de trouver sa nouvelle famille qui le rendra heureux , pour ma part j'ai déjà 4 jackettes alors impossible que j'envisage son adoption :'( mais je suis sur qu'il trouvera bientot son nouveau maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO77 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour,Toujours personne pour accueillir Alex..??Je relance afin de signaler qu'il est toujours dans une situation compliqué donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.Cordialement.BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 mai 2014 moune62 a écrit:il faut vous mettre en contact avec Catherine Pommier qui a certainement des adoptants potentiels ce loulou a quand même de la chance que vous soyez vigilent pour lui Mouneavez vous contacté la personne proposée par Moune ?passer par une asso faciliterait peut être un placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Catherine Pommier sait proposé pour le prendre mais en attente d'adoptant ,elle avait une fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Quand vous dites dominant et quelques mauvais traits de caractères que voulez vous dire par la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Alex a été placé dans une famille, a voir tout ce passe bien Bruno si vous voulez nous donner des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites