Koedidie111 0 Posté(e) le 16 février 2014 Voici encore 2 autres animaux qui sont chers à mon coeur....PachaCheval Hongre de 26 ansHalfinger/ComtoisSauvé de l'abattoirJe l'ai depuis 6 ans, avec autorisation du vétérinaire, il fait des balades 1h à 2h par semaine... (qd je suis en repos quoi)Il est au parc à l'année avec plusieurs copainsMon gros boudin Hiver 2011MokaChat européen Roux tabby9 ans (10 Juillet 2004 - 23 Décembre 2013)Je l'ai eu depuis ses 3 mois... Il nous a quitté 2 jours avant Noël, il a été toqué par une voiture, il a rampé jusque chez mes parents, qui l'ont emmené directement chez le vétérinaire. Il a eu un oedème pulmonaire et la moelle épinière sectionné :'(Il me manque atrocement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 17 février 2014 Kikou !Tu en as de la chance ! Quel bonheur un cheval, l'autre meilleur ami des humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedidie111 0 Posté(e) le 17 février 2014 Oh oui et mon Pacha est très très gentil, malgré son âge, il fait son pitre en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 17 février 2014 Petit j'en avais peur, maintenant c'est tout le contraire, ce qui m'a le plus étonné c'est à quel point un cheval peut aussi être câlin, venir vers toi et demander de l'affection, quasiment comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 février 2014 sont beaux tes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedidie111 0 Posté(e) le 20 février 2014 J'en ai qu'un, la première est avec moi, et la 2ème en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ok lolBen il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ton cheval est magnifique, et je suis desolé pour ton matou :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedidie111 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites