Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koedidie111

L'histoire de Sparrow

Messages recommandés

Petit récit sur Sparrow


Mon chéri m'a fait la surprise pour la Saint Valentin de rechercher un chiot, il hésitait entre un mâle ou une femelle et sur la couleur.
Le soir de la Saint Valentin, il m'en a parlé et moi je lui ai dis qu'à Noël j'avais hésité...

Le lendemain, nous avons continué nos recherches, et une réponse positive pour venir voir cet boule de poils.
Nous sommes partis le chercher en Alsace, dans une famille Anglaise.

Le retour dans les Vosges c'est très bien passé, nous nous sommes arrêtés pour voir s'il avait envie d'aller faire pipi... ou autres.... en faite il a vomi... puis ça c'est bien passé il a dormi sur mes genoux...

Le soir, nous étions invités chez des amis, et nous ne pouvions pas le prendre (à cause d'une plus gros chien qui était chez nos amis). Nous l'avons laissés dans la cuisine, avec une super nounou... une Go Pro Smile il n'a pas pleurer, ni fait de bétises.
Lorsque nous sommes rentrés, nous l'avons quand même promener pour voir s'il avait envie avant de nous coucher.

J2
Sparrow commence à comprendre son prénom, mange bien, et boit bien.
Il reste au pied du canapé du salon, près de nous.
Lorsqu'il a envie de faire ses besoins, il nous le fait comprendre, en gémissant.

Lors de ses petites balades pour découvrir les alentours, il nous regarde, mais toujours avec la queue basse...
Et parfois, lorsqu'on lui parle, il remue sa petite queue Smile

A suivre pour les prochains jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2 semaines, Petit Sparrow, a appris à descendre les escaliers comme un grand, à les monter et à prendre l’ascenseur, à réclamer pour aller promener ^^

Il a aussi compris que qd il fait une bétise c'est direct le panier... et qu'il n'a pas de friandises...

Petit Sparrow, est calme et n'aboie pas, nous fait la fête même si ça fait 5 min qui nous a pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Jack Sparrow .... toute ressemblance avec des personnes ... nanani nanana ... serait fortuite  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"En 2 semaines, Petit Sparrow, a appris à descendre les escaliers comme un grand, à les monter"

attention aux escaliers pour un chiot, pas bon pour son ossature, pas bon pour les articulations, risques de problèmes de déformation des hanches.
Pas d'escaliers pour les chiots avant que la croissance soit terminée, ou alors de façon vraiment ponctuelle, juste pour lui apprendre le truc.

"Lorsqu'il a envie de faire ses besoins, il nous le fait comprendre, en gémissant."

ça aussi c'est encore un peu tôt, un chiot ne sait pas faire cela aussi rapidement pour demander à sortir faire ses besoins.

Il a seulement probablement envie de sortir faire un petit tour pour se distraire.
il est possible que vos interprétations soient un tantinet orientées et optimistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chiot a 6 mois donc taille adulte !! Et nous pensons qu'il n'a jamais vécu en dehors d'un "chenil"
Le vétérinaire l'a examiné il est en pleine forme et a déjà ses dents d'adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK....6 mois c'est différent, ça devient un junior.
je pensais qu'il avait 2 ou 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal, je pense que j'ai dû mettre dans notre présentation qu'il avait 6 mois et pas dans sa présentation à lui ^^
Il est né le 15 Août 2013

Nono38 a écrit:
Un Jack Sparrow .... toute ressemblance avec des personnes ... nanani nanana ... serait fortuite  lol! 


C'est mon chéri qui a choisi son petit prénom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens donner des nouvelles du petit fripon ^^

Alors, depuis le mois de Mars (dernier post), Sparrow va à l'école des chiots.
Il apprend bien, et assez vite.
Nous faisons les exercices pendant la semaine afin qu'il n'oublie pas ce qu'il a appris.

Tous les jours balade de 7km (nous avons un lac près de chez moi, qui se nomme le Lac de Bouzey, je ne conseille à personne de s'y baigner...)

Voici quelques photos


Poing Poing papa donne moi mon joujou


En mode "furtif" pour choper mon joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir de sacrés gaz ton loulou pour s'élever dans les airs ainsi tel une montgolfière !  lol! 

Ok je sors ... [clap].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono38 a écrit:
Il doit avoir de sacrés gaz ton loulou pour s'élever dans les airs ainsi tel une montgolfière !  lol! 

Ok je sors ... [clap].


Rhooo.....Nono....!!!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh oui oui un vrai de vrai (j'ai demandé au véto qui l'a pucé), il n'est simplement pas LOF (mais ça qu'est ce qu'on s'en fou) ^^
Par contre j'aimerai bien les photos de ses parents Smile pas facile de demander à son élevage qd les personnes sont Anglaises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de Petit Sparrow

L'apprentissage suit son cours
* Assis : Acquis
* Couché : Acquis (mon chéri)
* Rampe : Acquis (ma mère)
* Donne la/les pattes : Acquis (en 1 jour)
* Rappel : Acquis
* Rappel lorsqu'il y a d'autres chiens et que Mr veux jouer :  Sans commentaire.... tête de mule, écoute rien, élève discipliné (lol)

Les cours de chiot
Sparrow apprend très bien et très vite.
Il réussit pratiquement tous les obstacles. Il y en a 2 qui bougent où il a peur d'y monter ou d'y rester, donc on nous a donner des tuyaux, et parfois ça marche parfois non Razz

Ses balades

* Avec mes parents, il continue toujours à faire ses balades autour du Lac de Bouzey Smile lorsque je ne peux pas venir avec mes parents, ma mère y va avec sa copine (et aussi voisine)

* Avec moi, il est parti 2 fois en balade avec mon cheval  Cheval il adore, il fait le tout fou, il veux jouer avec mon gros Smile mais lui s'en fou.

Pour illustrer un peu ses aventures, j'ai fait une petite page Facebook (Sparrow) et j'ai changé d'appareil photo, et il est biensûr l'un de mes modèles (et oui sinon c'est mon homme, mon cheval, et le reste des sujets qu'on peut faire en photographie (et si vous avez des thèmes pour me donner des idées je suis preneuse)

Passons dans la gamme pro - Nikon D800
ça donne ça (et encore là il y avait trop de lumière, il y avait le soleil qui tapait derrière chez moi)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203649192007873&set=a.10202628338647177.1073741840.1158815237&type=3&theater

Désolé j'ai dû mettre le lien de l'image car elle fait 8Mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...