Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anamaria

Plusieurs questions sur la première nuit à la maison!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

notre petite Mila arrivera chez nous fin Mars, donc je me suis consacrée a lire pour voir comment facilité la transition.
J'ai lu plusieurs articles et des questions pose par d'autre membres, mais comme je veux être sûre de bien réagir,j ai les questions suivantes:

1) Je veux qu'elle dort dans la cuisine, alors mois je pense si je la laisse tout seule dans la cuisine la première nuit,peut être elle aura un peu de mal a trouver son panier.... je pensé a limité un peu son espace pendant la nuit le premiers fois pour qu'elle apprenne ou dormir.

Est-ce que c'est une bonne idée?
Je ne veux pas utiliser la cage, la propriétaire les apprenne a faire leurs besoins hors du panier.

Question:  Si/quand elle pleura la/les première nuit , faut-il aller la calme?

Voilà mes premiers craintes.

Ana Merci  Merci  Merci

Bonjour

nous attendons votre présentation comme vous l'a demander Sir Eliot

quand au dodo dans le cuisine, c'est très bien, ce que vous pouvez faire c'est lui mettre un te shirt à vous que vous avez porté dans son panier, pour qu'elle soit rassuré

Bonjour,

Tu peux faire plusieurs choses, tu apportes un de tes t-shirt chez l'éleveur pour qu'il ait l'odeur de sa mère et de sa fraterie, ainsi la 1ère nuit sera moins difficile. Tu peux également mettre une bouillote dans son panier pour qu'elle ait chaud et qu'elle ait la sensation d'être entourée.

Tu peux aussi, pour la 1ère nuit, la faire dormir dans son panier dans ta chambre et puis, petit à petit, éloigné le panier jusqu'à l'endroit où tu veux qu'elle dorme.

Mais tout ceci était expliqué dans les précédents posts Wink

Si tu as besoin de précision, n'hésite pas à poser ta question à la suite du post déjà ouvert.

Bonjour,

je me suis déjà présente Smile. Je me suis rendu compte que j'ai poste la question deux fois, mais cela est arrive car, je n ai pas reçu la confirmation d'envoie. Surement au cause de la connexion de l'internet.

Désolée et merci pour tous vos conseils, je vais apporter lors de la prochaine visite, quelque chose comme un T-shirt chez sa maman.
Merci

• Créer...