Aaku 0 Posté(e) le 28 février 2014 Après avoir quitté tout ces petits frères la voilà parmis nous qui prend ses repères hier soir avant le coucher ! J'ai la petite particularité d'avoir une patte dessiné sur l'oreille :pEt en ce moment même grosse sieste sur mes genoux ! Sinon Janna est une chienne adorable , elle as très bien dormi pour sa première nuit et dans sa niche !!! Elle s'est sentit rassurer assez rapidement j'ai l'impression , elle réclame déjà en se dirigeant vers la porte pour ses besoins .Elle est vraiment au top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 28 février 2014 Quelle belle frimousse. J'ai hâte de voir quand elle sera adulte si son masque ne va pas trop changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 28 février 2014 ses comme ma gamine elle a aussi une pate sur sont oreille gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu dis qu'elle a bien dormi "dans sa niche"c'est une niche intérieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaku 0 Posté(e) le 28 février 2014 Sir Eliot a écrit: Tu dis qu'elle a bien dormi "dans sa niche"c'est une niche intérieure ?Bien sûre , sa niche est dans ma chambre , éloigné de mon lit , j'ai seulement eu deux réclamation de sa part cette nuit pour allez au pipi et puis pu rien , a mon réveil elle était encore endormi comme un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 28 février 2014 Rhâaaa comme elle est toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 mars 2014 elle est vraiment chou cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaku 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Non non ! pas de canapé !Bon ...le tapis alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Hihihi j'adoooore sa bouille, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaku 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Janna et Holy la chienne de mes parents qui prenne la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaku 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Janna en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Héhéhé l'est trop mignonne c'te petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites