Jack-rOxy 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Roxy est devenu papa cette nuit de 8 petits chiots , pour une premiere portee , j'essayerai de vous mettre quelques photo quand je pourrai ...6 males , 2 femelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 mars 2014 8 chiots!! et bien ça en fait! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 mars 2014 les chiots sont chez la femelles , oui il va lui falloir du courage lol ^^ malheuresement une petite femelle n'a pas survecu .. les 7 autres sont en pleines formes voici une petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Hâte des les voir grandir! Félicitation au papa! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Trop mimi ! Bof comme pour les humains, le papa ... il a le beau rôle lui non ? Plutôt la maman qu'il faut féliciter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 27 mars 2014 quelques nouvelles des petits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Je fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 28 mars 2014 si seulement je pouvais en garder un ... un mâle est deja placé dans de la famille , j'espere que les autres seront chez de bonne famille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 29 mars 2014 J'aime beaucoup celui qui a juste les yeux maquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioupie 0 Posté(e) le 1 avril 2014 c'est une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ils ont des joli masques !!! oui 7 chiot sa fait beaucoup a caser ! tu va surement craquer !! on peux voir la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anamaria 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Olalalal un des chiots me rappelle ma petite Mila! Sont des amours. Bon courage a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ils sont vraiment magnifique toute mes félicitations au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiguilledor 0 Posté(e) le 2 avril 2014 félicitation à la mamaan !!! ils sont chouuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ils grandissent } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Les chiots sont partis dans leur famille , voici quelques photo avant leur depart .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Magnifique ils sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 12 juin 2014 oui, ils sont superbes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 13 juin 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites