Eden2013 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour Éden a maintenant 5 mois et 17 jours elle pesait lundi Matin 4 kg 250 mais mon vélo m'a dit qu il lui manquait au moins 500g on lui voit les côtes. Lundi elle s est fait stériliser donc plus de activité elle dévore toujours et aujourd hui jeudi retour chez pour changement de pansement on la pèse 4kg100 gros étonnement elle a maigri... La veto m'a dit de augmenter les doses sauf que là gros beug!!! En relisant le tableau des quantités du paquet de croquettes qui sont des AVANT SPALL PUPPY J'avais choisi la colonne 5 à kg et pris la quantité afficher 95g sauf que ce qui m inquiète c est que je viens de M apercevoir que je lui donnais 95g matin et 95g soir alors qu apparement c est 95g par jour. Mais le plus embêtant certes elle aurait dû avoir moins mais même en ayant doublé sa dose elle n est pas assez grosse. Alors ce soir je lui ai donné 125g du coup je ne sais plus quoi faire du tout... A moins que j ai mal choisi ma colonne dès le départ et que je aurais du prendre celle au dessus enfin je ne sais plus quoi penser... merci de votre aide je vous met le tableau acana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Quelle marque de croquettes ? Acana ?celles -ci ?http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien/acana_classic_puppy_junior/366461?gclid=COi8kK_sob0CFagBwwod_6cAuQil n 'y a pas de tableau dans ton message.Est elle vermifugée tous les mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden2013 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui elle est vermifugée tous les mois la c était le 6 mars et avec le véto on lui a donné en plus panacur le 17 mars en 3 prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden2013 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ah pardon j avais pas vu effectivement il n y a pas mon tableau! Oui se sont celles ci! Mais sur ipad j arrive pas à télécharger la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 mars 2014 As tu l'impressions qu'elle mangerait davantage ?Les quantités à donner prescrites par les fabricants sont approximatives .parfois il faut adapter.il est possible aussi que ces croquettes ne lui conviennent pas.Je ne les ai jamais utilisées.Attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ce que mettent les fabricants est rarement adapté. Essaye d'augmenter la dose pendant 10 jours et de voir comment la chienne réagit. Si elle n'a toujours rien pris, change de croquettes.Ce que tu peux faire aussi c'est de lui donner une fois 500gr à volonté pendant 10 minutes et voir combien elle en laisse, ça peut te donner une idée sur ses besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden2013 0 Posté(e) le 6 mai 2014 BonjourAlors voici quelques nouvelles d'Eden! Depuis mon 1er message sur ce post il y a plusieurs changement!Éden a été Stérilisée tout s est très bien passée! Au niveau alimentaire nous n avons rien changé jusqu'à ses 7 mois donc depuis quelques jours elle prend les Acana Pacifica. Donc je suis encore dans la recherche de la bonne quantité. Mais stérilisée ou non elle grossit peu car toujours pas trouvé la bonne quantité! Mais ce qui est sur c'est que celle noté sur ce nouveau paquet ne lui convient pas il lui en faut 2 fois plus! Nous avons eu aussi entre 2 un soucis Éden s est empoisonnée avec les pesticides dans les champs j' ai eu très peur donc aux urgences... Mais tout va bien aujourd hui! Du coup je ne vais plus me balader dans les plaines C est bien dommage car se sont des longs chemins de ballade. En revanche cela lui était un peu passé mais la elle recommence à manger tout sur son passage C est limite dangereux je ne peux pas la lâcher tellement C est du non stop... J espère que cela lui passera! Voilà les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites