cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 mars 2014 alors voila ses se que je vais travaillé avec gamine car en effet j'ai vue sur internet qui a des gens qui jeter des morceau de knaki avec des lame de rasoir dedans donc comme gamine a tendense a manger des chose mes je l’empêche cette exercice me permettra de la laisser dans le jardin et si jamais il y a de la nourriture qui et pas la sienne de ne pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Le refus d'appât ne t'apportera jamais une garantie infaillible que ton chien ne touchera pas une friandise intéressante qui peut être jetée dans ton jardin ou proposée à ton chien.J'ai pratiqué des concours avec des chiens qui, sur le terrain de travail ou en concours refusaient TOUT appât.Cela n'a pas empêché que j'ai failli perdre une chienne bien dressée qui a avalé une ************** que quelqu'un avait balancé dans le jardin.C'est une fausse sécurité que de croire que le chien ne prendra rien. Il faut être vigilant et surveiller, c'est vraiment tout ce qu'on peut faire à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 mars 2014 je suis de l'avis de vivianececi dit, ça reste un bon travail a faire avec ton chien...mais pas dans ce but là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites