Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anamaria

Mila est un amour!

Messages recommandés

Bonjour,bonjour à tous et à toutes!   Hello 

Voilà, Mila est avec nous depuis une semaine.Nous sommes très heureux d'avoir fait le choix de prendre un jack, meme si bcp de gens nous ont déconseilles, car les jacks sont très nerveux,destructeurs et difficiles a éduquer etc, etc.

Mila est un amour, elle est très sage. Nous avons réussi a la laisser seule mémé 4h dans une journée, elle reste dans la cuisine, sans faire de dégâts ou pleurer sans arrêt, bien sur que de qu'on arrive et elle se calme, on joue avec on la sort dans le jardin,elle a même apprit a  rapporter.... lol seul problème elle le rapporte sur son coussin dans le living, pas a nous... mais bon on fait des progresse.

Tout se passe a merveille,elle fait pipi et caca dehors, bien sur qu'il y a des accidents mais nous sommes très fières de son progresse.

Je trouve qu'elle sait déjà qu"elle est aimée, et cela l'aide a s’intégrer chez nous.

Il y a des choses ou on doit faire attention,comme par exemple: elle devient un peu trop excitée quand on a des visites, mais on a demande au visiteurs, de la ignorer quand ils arrivent jusqu’à ce qu'elle se calme.

Je suis consciente qu"elle est encore un bébé et que rien n'est gagnée, mais elle mérite tout le travail.

Je vais vous tenir au courant sur son évolution.

Byeee Ciao  Ciao  Ciao

Les jacks sont des amours !
On m'a aussi beaucoup déconseillée cette race, que je n'en ferai rien, que j'avais déjà eu un échec avec mon australien et qu'avec le caractère du terrier fallait pas que je rêve, que c'était intenable comme chien...
Résultat ? J'en ai 2 ! Ikai est un amour, chienne de canapé, calme, elle adore jouer mais elle reste sage.
Zik est là depuis moins longtemps et arrivé à presque 1 an donc forcément c'est plus compliqué, mais il sait aussi se tenir, je n'ai pas de connerie comme j'ai pu avoir avec d'autres chiens, y'a juste le soucis qu'il lève la patte. Mais rien de bouffé, on part se coucher serein alors que par exemple mon aussie j'étais obligée de tout planquer/débrancher sinon c'était l'horreur.

Tu verras, plus ils grandissent plus c'est QUE du bonheur !

• Créer...