LAETI236 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Coucouj'en avait parlé au moment ou Gigi s'est échappé et à tuer les poules du voisin, nous avons construit notre poulailler et les poulettes sont arrivées il y a 10 jours...1 noire, 1 grise et de 20 semaines et 3 rousses de 7 semaines... c trop marrant... et Gigi s'éclate à tourner autour de l'enclos... je pense qu'on a pas le droit à l'erreur, une porte entrouverte et c le drame.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 31 mars 2014 elle doit etre comme une folle!!!comment ça c'est fini du coup l'histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Tout c bien fini... J ai remplacé les 7 poules et tout c bien passé, pour la porte rayé je n ai plus eu de nouvelles mais comme il n y avait rien sur la porte c compréhensible ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J'adorerai avoir des poules ! Mais encore la vie en lotissement avec peu de terrain, le fait que l'homme en ait peur et la peur que les chiens leur fassent du mal, c'est pas prêt d'arriver malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 1 avril 2014 oui c super, je m'extasie devant des poules !! mdr et bientôt on aura 2 lapins car mon fils en rêve ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 1 avril 2014 J'adorerai aussi, des lapins/cochons d'inde qui vivraient dehors, mais on a pas la place ici, et entre les chats errants et les chiens, j'aurai trop peur...Un jour j'aurai une grande maison à la campagne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 avril 2014 j'en avais qd j'était petite j'était tt le temps ac eux !! je leur péparer des bon petits plats lol je les engraissaient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Chérie !! Allume le four en position rôtissoire y a à becter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Nono38 a écrit:Chérie !! Allume le four en position rôtissoire y a à becter !! mdrrrrrje suis incapable de tuer un animal et je crois mes enfants seraient vraiment super tristes ! lol on voulait prendre des poulets a engraisser mais personne ne s est dévoué pour les tuer alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Je comprends, on a eu le même soucis lorsqu'on avait des canards, personne ne voulait les tuer par contre pour les manger là il y avait tout le monde ! Il ne faut surtout pas faire ça devant les enfants c'est évident, c'est quand même cruel et barbare, mais bon ... l'humain a toujours tué pour manger hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 avril 2014 moi c'est pareil pr les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 3 avril 2014 non mais on va pas les tuer.... on va les laisser vivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 avril 2014 moi j'aime pas les poules parce que j'en ai peur...c'est bête^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites