aiguilledor 0 Posté(e) le 16 avril 2014 bonjour , ma jolie jackette a eu sa portée le 10 mars 2014 et dans les 4 bb je m'aperçois que le tout blanc a un poil different ( ils ont 1 mois et 1 semaine) poil plus soyeux et un ti peu plus long que les 3 autres ! bizare ou normal ??? combien de genre de poils existe -t-il chez le jack ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Il est trop mignon !! Je pensais qu'il y avais deux types de poils : dur ou lisse mais en faite non il y'en a trois : lisse, dur et " fil de fer". Ca ne m'a pas l'air anormal,c'est comme pour les taches à mon avis, dans une portée chacun à ses taches de couleurs différentes et à des endroits différents. Ton chiot a dû tirer sur des ascendants qui avaient le poil soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiguilledor 0 Posté(e) le 18 avril 2014 merci mamarina pour cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Fil de fer ???? Jamais entendu parler de ce type de poils 3 types de poils - lisses- broken - dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 avril 2014 je ne voie pas la photo mais dans une portée les chiots peuvent avoir les poils différents. les parents sont tout les deux poils lisse ? ca peux venir des descendanceil faut demander aux personne qui on fait des portées a leur chiencomme Coraline je connais les trois type de poils- lisses- broken - dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Moi non plus je n'avais jamais entendu parler de poil "fil de fer," je pensais qu'il y'avait deux types de poils mais en jetant un oeil sur Wikipédia j'ai lu qu'il y'avait un type de poil pour les jack appelés "fil de fer" c'est peut-être l'équivalent de broken ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 avril 2014 fil de fer existe dans le standard qui dit :"•Poil : peut-être lisse, rude ou « fil de fer ». Il doit être résistant aux intempéries. On ne doit pas modifier le poil (l'épiler) pour lui donner l'aspect du poil lisse ou du poil « fil de fer "http://www.jackrussellofficiel.com/race/345.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Je ne comprends pas trop fil de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 avril 2014 ah...ben moi non plus. ces Messieurs du club de race ont mis ça dans le standard.Jamais compris non plus la signification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites