Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aiguilledor

expert du poil.... help ! ;)

Messages recommandés

bonjour , ma jolie jackette a eu sa portée le 10 mars 2014 et dans les 4 bb je m'aperçois que le tout blanc a un poil different ( ils ont 1 mois et 1 semaine) poil plus soyeux et un ti peu plus long que les 3 autres ! bizare ou normal ??? combien de genre de poils existe -t-il chez le jack ?? merci Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon  !! Je pensais qu'il y avais deux types de poils : dur ou lisse mais en faite non il y'en a trois : lisse, dur et " fil de fer".

Ca ne m'a pas l'air anormal,c'est comme pour les taches à mon avis, dans une portée chacun à ses taches de couleurs différentes et à des endroits différents. Ton chiot a dû tirer sur des ascendants qui avaient le poil soyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voie pas la photo mais dans une portée les chiots peuvent avoir les poils différents. les parents sont tout les deux poils lisse ? ca peux venir des descendance
il faut demander aux personne qui on fait des portées a leur chien

comme Coraline je connais les trois type de poils
- lisses
- broken
- dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'avais jamais entendu parler de poil "fil de fer," je pensais qu'il y'avait deux types de poils mais en jetant un oeil sur Wikipédia j'ai lu qu'il y'avait un type de poil pour les jack appelés "fil de fer" c'est peut-être l'équivalent de broken ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...ben moi non plus. pliéderire 
 
ces Messieurs du club de race ont mis ça dans le standard.
Jamais compris non plus la signification  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...