prabang_inc 0 Posté(e) le 23 avril 2014 le tricératops, biceratops, monocératops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Jolies tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 avril 2014 très jolies les photos et les mimiques d'Izia adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prabang_inc 0 Posté(e) le 23 avril 2014 merci !on la surnomme Jaden, en homage au fils de Will Smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prabang_inc 0 Posté(e) le 28 avril 2014 ciao le dino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 avril 2014 "on la surnomme Jaden, en homage au fils de Will Smith "???????Pas compris le rapport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prabang_inc 0 Posté(e) le 28 avril 2014 regarde plus haut, j'ai mis une photo de lui ! il a toujours cette même expression frontale izia fronce le front de la même manière en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 avril 2014 J'y avais un peu pense (la couleur aussi) mais j'ai pas osé y croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prabang_inc 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites