Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent69170

gestation longue jack

Messages recommandés

depuis le temps !! il fallait l'amener avant !un conseil il serait temps de la laisser tranquille et d'arrêter les reproductions ...............

La présentation se fait dans la partie appropriée, merci Smile!

J'espère juste que vous vous rendez compte par cette expérience que chacun son métier ! Être éleveur ne s'improvise pas ! 2 portées en 1 an, c'est trop pour le bien être d'une chienne. J'espère sincèrement que cette portée sera la dernière et que la stérilisation est bien prévue à court terme. On oublie trop que l'on risque la vie de sa chienne à jouer à ce jeu là !

Désolée de me montrer désagréable mais ce genre de sujet m'énerve au plus haut point ! Surtout quand on ajoute que les finances sont justes !

Pareil j'ai du mal à comprendre Sad Je préfère ne pas répondre sur ce sujet ...J'espère sincèrement que pour elle et les petits tout se passera bien mais arrive un moment faut être raisonnable ...

Désolé d'être désagréable mais débarquer ici 2 fois pour exposer vos soucis sans prendre la peine de vous présenter et participer je trouve ça moyen comme démarche  Rolling Eyes 

/t16892-ma-chienne-ne-quitte-plus-ses-chiot

Mais bon ---> Localisation: les sauvages

Sont bien sympas ici les admin et modos crois moi !

Nono,non on n est pas specialement sympa . Perso j essaie juste d aider une chienne qui me parait etre en difficultes.
J espere avoir donne les meilleurs conseils et j attends et j espere de bonnes nouvelles de la louloute.
Le reste....chacun de nous peut le dire aux interesses par MP!

Nono, je ne me suis pas gênée pour dire ma façon de penser Wink ! Mais je n'ai plus rien à ajouter. Cela me gonfle assez comme ça. Tous les ans, des sujets similaires sont ouverts sur le Forum, parce que beaucoup ne prennent pas assez conscience des risques qu'impliquent une gestation au delà de "Oh les chiots c'est troooooooop mignons". 4 ans et demi que je lis et 3 ans que j'essaye de modérer ce genre ce sujet. Le fait est que maintenant je n'arrive plus à me modérer moi même, entre les problèmes de mises bas, les abandons et les bons éleveurs qui ont du mal à vendre leurs produits malgré un bon boulot de valorisation, sélection et d'élevage !

elle a eu 5chien en très bonne santer et comme j'est di plus haut je fait la stériliser.je ne suis pas éleveur.

Les bb doivent etre nourris 6 a 7 fois par jour. Pour les quantites ca depend du lait et de la race du chiot.
Il faut utiliser de l eau bouillie pour fzire les biberons et les donner a temperature du chiot 38 °

j’espère que cette stérilisation sera faite !!arrêtons les portées ...
et bon courage pour les bons placements assez de malheureux qui se retrouvent au refuge ;(

Normalement un chiot doit prendre entre 4 et 6% de plus par jour que son poid initial
certains peuvent prendre plus, d'autres prendront moins, c'est normal dans une portée il y a toujours des ecarts entre le plus gros et le plus mince.

le nourrissage au biberon vous a été conseillé pour soulager la mére?
je l'ai déjà fait en plus de l'allaitement maternel, en 3 prises par jour a chacun, avec un lait special chiot

C'est beaucoup de temps quand il faut donner des biberons.
Bon courage.

Tu nous mettras des photos ?

2ème portée à 2 ans et demi, je trouve déjà ça plus que limite, voire intolérable chez les éleveurs pro alors chez des particuliers, je n'en parle même pas... Vous avez fait prendre des risques énormes à votre chienne et vous ne vous en rendez même pas forcément compte! Bref... l'important maintenant, c'est que les chiots et la mère aillent bien... Pour le reste, no comment...

Cette histoire  demontre combien c est hasardeux et parfois dangereux pour l animal de se lancer dans l aventure d une portee. On risque d y perdre la mere et les petits. Il y a des connaissances indispensables a acquerir auparavant. Cela entraine des frais importants de veterinaire si on veut un VRAI suivi.
A mon avis cela devrait etre reserve aux eleveurs, aux vrais, pas aux marchand de chiens qui prostituent leurs chiennes pour faire du fric.
Au particulier TRES averti et tres organisé, disposant de moyens permettant de faire face à toutes situations.

Personnellelent je ne me hasarderais pas dans cette entreprise malgre mon bagage de connaissances relativement solide.

Je deconseille vivement autour de moi de tenter l affaire, car il faut ensuite placer les chiots et être en mesure de les reprendre si ça se passe mal chez l'adoptant.

Je souhaite a cette petite famille a 4 pattes de bien se porter et si notre forum a pu rendre service notre but est atteint.

Pour autant nous continuerons a mettre en garde tous les neophytes qui pensent qu une portée ca se fait tout seul, que la nature fait bien les choses...etc......et que ça peut rapporter de l'argent.

• Créer...