Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef69126

Donne Gabana, mâle de 3 ans

Messages recommandés

Bonjour
A la suite du décès de mon père, je cherche un adoptant pour ce Jack Russell mâle, légèrement prognathe.
Je viens de le récupérer à la SPA de Douai, à la suite de sa fugue de chez les voisins à qui je l'avais confié.
Je suis pour 2 semaines à Raimbeaucourt, près de Douai (jusqu'au 10/05) où il a retrouvé avec bonheur la maison de mon père, et dois trouver un adoptant avant cette date. Si je ne trouve personne, je devrai malheureusement le ramener à la SPA de Douai, car je ne peux hélas pas le conserver .

Pouvez vous m'aider à lui trouver une famille d'accueil?
Vous pouvez également me joindre au 06 03 18 15 69

Stéphane

il ne faut en rester la , appelez des assos prés de chez vous dans le nord il y en a !!
ne pas le remettre a la spa , en ce moment les eutha vont bon train , se sera la in pour lui
il a quel âge ? ses ententes ? UNE PHOTO ?
je vous donne une personne qui fait de beaux sauvetages , elle cherchera une FA
mais svp pas la spa !!!!

mettez-vous en rapport avec Catherine qui me fait des sauvetages de Jacks de Lens dites que vous venez de ma part

"pommier"

04 73 23 17 07 ou 06 61 51 65 77

moune62 a écrit:
il ne faut en rester la , appelez des assos prés de chez vous dans le nord il y en a !!
ne pas le remettre a la spa , en ce moment les eutha vont bon train , se sera la in pour lui
il a quel âge ? ses ententes ? UNE PHOTO ?
je vous donne une personne qui fait de beaux sauvetages , elle cherchera une FA
mais svp pas la spa !!!!

mettez-vous en rapport avec Catherine qui me fait des sauvetages de Jacks de Lens dites que vous venez de ma part

"pommier"

04 73 23 17 07 ou 06 61 51 65 77

Bonjour

Bonne nouvelle: Gabana a trouvé une bonne famille d'accueil aujourd'hui!
Merci pour votre réponse
Stéphane

• Créer...