Spokk49 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjours j'ai un bébé Jack de 2 mois. Son education et légérement compliquer il fait bien pipi sur son journal mais refuse d'y faire caca :(A la place il fait caca partout dans la cuisine !!Je le sort reguliérement mais ne fait jamais ces besoin a l'extérieur, Jai besoin de conseil s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour,Est ce que tu t'es présenté dans la partie "présentation" avant de poster ce message ?Je n'ai jamais eu de chiots, mais j'ai souvent entendu dire que la méthode du pipi/caca sur le journal n'était pas super. Car le chiot croira qu'il peut faire à l'intérieur.Tu devrais enlever le journal je pense, et faire une plus longue promenade à l'extérieur, et dès que tu le vois faire un pipi, même petit, bien le féliciter Voici mon avis, tu auras surement de très bon conseils des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spokk49 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ah avouer que je suis un peux perdu lol ou est la partis présentation ? Oui on ma aussi dit de retirer le journal car c'est pas vraiment le top !! mes le truk ces que c'est sortie sont plutôt longue en sachant que je l’emmène partout mes non il fait tous dans la cuisine J'ai beau le reprendre et lui expliquer y'a rien a y faire. je suis doter d'une grande passience mes a avouer que mettre les pied dedans de bon matin ne donne pas vraiment envie de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Je vais peut être paraître méchante mais si un jour t'as des enfants faudra leur changer lrurs couches des leurs reveil car ils auront fait popo ca non plus ca ne te fera pas sourire . La patience la tolérance sont deux mots d'ordre pour éduquer un chien . Un chien fonctionne par association . Quant il fait popo et pipi dehors prends ta voix la plus bête la plus enjouée et FELICITE le !!!! Il associera pipi popo dehors = trop contente de moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Spokk49 a écrit:Bonjours j'ai un bébé Jack de 2 mois. Son education et légérement compliquer il fait bien pipi sur son journal mais refuse d'y faire caca :(A la place il fait caca partout dans la cuisine !!Je le sort reguliérement mais ne fait jamais ces besoin a l'extérieur, Jai besoin de conseil s.v.p2 mois......enfin faut pas déconner....un chiot à cet age ne peut pas assimiler le pipi-popo en si peu de temps !Tu n'auras pas de résultats fiables avant qu'il ait 6 à 8 mois si tu t'y prends bien.Je te conseille de faire une recherche dans la partie du forum "éducation" il y a plein de sujets intéressants.je te recommande la patience car on n'obtient rien sans beaucoup de temps et un peu de méthode.Il ne s'agit pas de sortir le chiot longtemps mais SOUVENT et de préférence au bon moment (tu vas trouver tout ça dans la rubrique indiquée plus haut)Si tu ne veux pas mettre les pieds "dedans" regarde où tu mets tes pieds M'enfin....ce genre de poste me fait rire et me met en rogne en meme temps.Je me demande toujours dans quels termes il faut répeter qu'un chiot est un BEBE qui a besoin d'amour, de patience, de tolérance...et que si on n 'est pas capable de ça il vaut mieux prendre un poisson rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Modo ONPour se présenter, c'est/f2-presentationMerci.Modo OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites