Mamarina 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour à tous, Je vous présente Nako le petit frère d'Ezio nous l'avons depuis fin décembre, l'entente est super, ils passent leur journée à jouer. On dirait que Nako a une admiration sans nom pour Ezio, quand ils ne jouent pas Nako passe son temps à admirer Ezio. Je vous met une photo où on les voit ensemble et une photo de Nako tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Grrhh les photos ne sont pas passées !! Je tente de nouveau.Non ça ne passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Sont peut être trop lourdes tes photos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 17 mai 2014 La première fait 1.2 Mo et la seconde 950 Ko, j'ai réduit la qualité avant elles pesaient plus de 3 Mo. La première fait 672x899 et la seconde 873x874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites