moune62 0 Posté(e) le 20 mai 2014 aujourd'hui un grand Help!!!!!deux petits amours , abandon cause divorce ;(il faut ne pas les séparer tellement fusionnel en espérant qu'ils trouvent adoptant sinon je crains la séparation qui serait insupportable pour l'un comme pour l'autre en promenade ils sont super ne tire pas, obéissant a croquer ,obéit aux ordres se laisse prendre sans soucis des amours quoi un petit coup de pouce pour Easy née 09/2009 LA FIFILLE Elvis né 07/2009 LE PETIT MÂLEREFUGE DE David a Tilloy les Mofflaines dans le 62 mais possibilité Compiègnequi peut m'aider a les diffuser svpHELP POUR EUX !! avant qu'il ne soit séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 21 mai 2014 rooh les loulous, malheureusement moi je n'ai pas la place :/ mais je suis en relation avec la societé de protection des animaux ainsi que plusieurs associations et clinique, je vais passer l'info on sais jamais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ils sont en Spa, donc a l'adoption les 2 amours si adoption partiront ensemble mais pour le tarif d'une adoption merci pour eux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites