Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsonic56

La petite vie de Jack

Messages recommandés

Nous avons notre petit Jack depuis vendredi soir et chaque jour il nous etonne d'avantage !
Je connaissais deja un peu les jack Russel car ma soeur a une fifille de 2 ans Wink

Mais je n''imaginais pas l'intelligence et la faculté de comprendre aussi rapide (même si parfois ils sont têtus) même pour un chiot de 2 mois !! Que ce soit pour les besoins dehors où Jack demande et jappe plus fort si l'on est pas assez rapide, sa caisse qui est sa cabane, les jeux etc il pige a une vitesse ! Comme si c'était inné, comme s'il savait plein de chose naturellement, a nous maintenant de mettre des mots et des ordres pour qu'il fasse ce que l'on veut de lui sur "commande" !!

Même lorsque qu'il n'écoute pas quand je dis Non et qu'il s'entête (genre si je l'empeche d'aller sur le canapé si on n'y est pas, ou lorsqu'il est trop excité et nous mordille) je le met dans sa caisse (ouverte) et fais ma grosse voix et lui dit " NON, ça SUFFIT!! Maitenant tu te CALME dans ton dodo... il me regarde penaud ...l'air de dire "pardon maman, crie pas" lol et reste coucher et ne ressort que quelque minutes plus tard et passe a autre chose.

Trop fort !!

coucou ! oui cest toujours folklo au debut, mais part contre tu peux bien sur t'avancer dans son éducation et lui faire comprendre les bases mais je pense qu'il est un peut trop tot pour les "ordres" .
De la manière dont tu decris la scène ca me parrait un peut surdimenssionné =)
A deux mois c'est encore un bébé ^^
Bon courage =)

Pour le moment je ne donne pas d'ordre ! Juste je mets des mots sur ce qu'il fait de lui même (pissous, assis, couché, sage etc etc)pour plus tard lui donner des ordres !
Evidement que c'est un bébé, mais c'est justement maintenant qu'il faut qu'il apprenne progressivement .

Rien de surdimensionner la dedans !

Juste de lui meme a 2 mois il cache ses jouets dans sa cabane, quand nous jouons a la balle automatiquement il revient vers moi etc ayant eu des Bergers Allemand s depuis mon enfance c'est la que je trouve une différence !! Un BA a 2 mois fait vraiment plus bébé et meme au niveau propreté rien a voir !

Oui pas evident d'expliquer clairement les choses par ecrit parfois !

Jack nous a fait bien rire mon mari et moi tout a l'heure. J'avais retirer sa couverture et son coussin de sa caisse pour lui passer à la machine ... je les avais donc poser a terre près de la porte de mon sous sol. Mais je n'avais pas eu le temps de lui en remettre d'autres et bien Mister Jack a été me rechercher son coussin et sa couverture et est parti avec pour aller les remettre dans sa caisse !! On etait exploser !! On le regardait en se disant il ne va pas les ranger dans sa caisse quand même et bah si !! Ses affaires sont ses affaires !!

• Créer...