Ice25 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour,Je propose une rencontre dans le doubs, du côté de Besançon. Possibilité de me déplacer. J'ai 2 jacks. Un de 10 mois Ice et une petite femelle de pas tout à fait 3 mois Jouna!! Pour ceux qui ont des enfants par ce beau temps ils sont les bienvenus, mon fils de 13 mois serait de la partie! Séances photos au rendez vous ;-).A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Si tu le souhaites, je transmets ta demande sur la page FB du Forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice25 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ok. Je te remercie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice25 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Quelle est le nom de la page facebook? je ne la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 juin 2014 https://www.facebook.com/nosamislesRussellTerrier?ref=ts&fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Une personne m'a contactée pour ta proposition de balade. Si tu aimes la page, tu peux fournir les infos directement en répondant à l'annonce sur la page afin d'en discuter directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice25 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour, ok, j'irai mettre un commentaire. Que t'ont-ils demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites