Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ice25

Helppp :-(

Messages recommandés

Bonjour,

Ma petite Jouna qui aura seulement 3 mois le 4 juiller a un gros soucis! J'ai appelé le véto mais il ne peut nous prendre que demain. En attendant j aimerais savoir si certains d entre vous ont déjà vécus cette situation. Avant hier matin je me suis rendue compte qu elle avait perdue du sang dans son urine. C est arrivé une fois en très petite quantité puis plus rien. Par contre depuis ce moment là, elle ne fait que d'uriner, des flaques énormes...à se demander d'où elle en sort autant la pauvre. Y a des moments ou elle fera pas pendant une heure puis d'un coup, toutes les 2 minutes y aura une flaque énorme! Et entre les flaques des petites gouttes partout sur son passage. Je ne pense pas que ce soit inconscient. Quand elle dort, elle se lève et part faure pipu dans le couloir mais elle fait pas inconsciemment en dormant par exemple. Ce n'est las de l incontinence. Certains me diront qu elle n est pas propre a son âge et que c est du à ça. Mais non. Car les 15j d'avant ne ce sont pas passé comme ça et je vois bien que la quantité d urine est anormale. Cette situation ne l empechait pas de manger boire et jouer. ( on a l impression qu elle meurt de soif. Elle vide la gamelle en permanence. Par contre d'habitude à 5h du mat la nuit est finie et madame se met à jouer et à réveiller tout le monde....cette nuit elle n a pas bougé de son coussin....même pas pour aller faire pipi...je suis en stress. J espère que ce n'est pas de l'insuffisance rénale...
Merci de me faire partager vis expérience.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche rapidement un autre veto, ta loute est en train de se deshydrater c est tres dangereux. C est la premiere chise a traiter, ensuite il faut trouver la cause de cette situation. Prends sa temperature qui ne doit pas depasser 38.50. C est encore un bebe et a cette age la degradation va tres vite. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est c** ce véto ou quoi ? Clairement, là il me semble qu'il n'y a pas de temps à perdre. C'est un bébé, fragile et attendre peut lui être fatal.

Soit tu prends ton bébé sous le bras vers ce cabinet pour qu'il se rende compte de cet état soit effectivement comme le conseille Viviane, appelles quelqu'un d'autre.

Quand mon adulte n'est pas bien, j'appelle ma clinique et on trouve toujours un moment dans les heures qui suivent mon appel.

Le sang, les urines trop fréquentes sont des signes qui montrent une véritable urgence .

Tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais chez le véto tout à l heure. Je vous retiendrai au courant. En fait avant hier on l a douchée (ac un shampoing spécial chiot) car notre mâle a la facheuse manie de lui uriner dessus.... quand nous nous en rendons compte on ne laisse pas faire mais on ne les surveille pas en permanence...c est souvent lorsqu'ils jouent. Bref on l a donc douchée. Une fois douchée je l ai prise sur moi car elle tremblait vu qu elle etait encore un peu mouillée. 2 minutes apres elle s est mise à pleurer alors je l ai posé à côté de moi et elle a fait sur le canap, chose qu elle n avait encore pas fait. J ai mis ça sur le fait qu elle venait de paniquer avec la douche. Je l ai remis par terre et 5 minutes après elle a refait un pipi et yavait quelques gouttes de sang. C était pas que du sang. Yavait pas grand chose. Elle a refait 5 minutes derrière et yavait pas de sang. Depuis yen a pas eu. Et c etait avant hier. C etait pas rouge rouge mais plus rosé. Ce qui me trouble plus c est que depuis la douche, elle fait pipi en permanence et surtout en très grande quantité. Je ne comprend pas comment un chien de cet āge et de cette taille peut faire des flaques comme ça. Et surtout que les 15 premiers jours elle faisait des pipi normaux. Je vous tiens au courant après le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est une bonne chose que tu puisse aller au véto aujourd'hui. Même si ce n'est pas que du sang c'est quand même préoccupant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!

Désolée pour le retard mais j'ai pas mal de boulot! Pour Jouna, elle n'a rien trouvé de spécial après avoir fait une échographie. Elle lui a fait son vaccin et m'a donné 2 pipettes pour prélever de l'urine de l'après-midi et de l'urine du matin. Je dois lui emmener la semaine prochaine pour qu'elle fasse des analyses. Après un petit bilan, elle semble être en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...