Salomé01 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Une vie bien remplie que celle du bel Eliot ! Une super interview ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 j'ai adoré ,j'adore les photos, un vrai petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 J'adore les photos de bébé Eliot!Très chouette interview! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Super interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci les fille ' je transmets a Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 août 2014 Mais qu'est ce qu'il était trognon tout chiot!! J'aurais craqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 4 août 2014 Il a l'air super sympa le (presque) petit Eliot ! J'ai la même vision que toi pour les chiens, j'ai toujours eu des gros. Et j'ai plongé sur le jack pour les mêmes raisons. J'ai découvert que non, on ne peut pas gratter la tête à un jack quand il marche au pied (ce qui a été dur au début car c'est une sacré habitude chez moi), et dieu que la terre est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites