krono69 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour ,Le vétérinaire de la SPA à estimé qu 'il serait né en octobre 2013. Je ne suis ps sûr de son jugement , car il vient de perdre ses dernières dents de lait. une canine n ' a pas fini de pousser donc je ne pense pas qu 'il soit si agé . ?Peut-etre que je me trompe , car on m ' a dit q 'un chien avait toutes ses dents défintives à 7 mois ? J'avais des questions par rapport à sa taille il me semble un peu long et maigre , mais peut -etre n 'a il pas fini sa croissance , vu que toutes les dents ne sont pas finies ?Poids : ~4,8 kg - 5 kgGarrot : 28 cmsLongueur : 38 cmsPoitrine : 39 cmsVue sa longueur il me semble que je devrais le faire grossir un peu . Il est sensé avoir 9- 10 mois , donc ne serait plus un chiot.Ci joint sa photo couché " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Hello !Les chiens c'est comme les humains, il y en a de grands, de petits, de gros, de maigres, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Si tu as des photos debout ce serait mieux pour se faire une idée.mais il y a souvent des différences de poids importantes d'un chien à l'autre au même âge. Ils n'ont pas tous la même vitesse de croissance.C'est très fréquents chez les Russell dont la race est loin d'être homogène.Il faut attendre un peu et continuer à le peser pour surveiller.As tu l'impression qu'il mange à sa faim ou semble -t -il affamé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krono69 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour ,Il mange 100 grammes de croquettes par jour , il n'est pas affamé car il ne saute pas sur ces croquettes quand je lui donne . Mais comme tous les chiens , meme si il n 'est pas affamé il ne rechigne pas sue les petits "à coté"voilà d 'autres photos du loulou " />" />Merci par avance .Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Je ne le trouve pas maigre du tout ton chien il est bien comme ça. Un jack n'est pas censé ressembler à une saucisse même si on en voit souvent des comme ça ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Même avis que Marion, il me semble très bien ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krono69 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour,Merci à vous du compliment :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 pour un jack le poids dois être de 1 kg pour 5 cm au garrot pour 30 cm de garrot il devrait faire 6 kgs environex: 30:5=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute111 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 je trouve qu il et parfait juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krono69 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Rapport poids garrot c'est correct.C 'est vrai qu'en le regardant bien il est quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites