Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkPhoenix1

Jack ne veut plus avancer

Messages recommandés

J'arrive avec un petit problème,

Depuis hier monsieur Jack la terreur ne veut plus avancer quand on part en promenade, il s'arrête, se retourne en direction de la maison, s'assoit quelquefois et j'ai un mal fou à le faire avancer, quelques pas et il recommence. J'essaye de l'appeler d'une voix joyeuse, taper contre ma cuisse, faire du bruit avec les clés pour l'attirer, le féliciter quand enfin il veut bien bouger son royal postérieur mais rien n'y fait il finit toujours par vouloir faire chemin inverse. Je m'arme de patience mais j'avoue que j'ai peur de m'énerver et de lui faire mal si je tire sur la laisse pour lui faire comprendre qu'il faut aller de l'autre côté.

Je précise qu'avant hier soir les promenades se passaient relativement bien, encore à améliorer certes mais au moins il avancait. Il ne s'est rien passé de particulier entre hier après midi et hier (je suis allé à un enterrement donc pas trop dans mon assiette hier soir peut être l'a t'il senti??)

Bref voilà, caprice ou boulette de ma part?

Quel age la terreur ?

Depuis combien de temps avec vous ?

Il vient d ou : elevage, particulier , autres ?

Il faut un minimum d informations pour essayer de repondre aux questions.

De toute maniere ne pas tirer sur la laisse, ce n est pas la bonne methode.

La terreur aura 3 mois le 29 juillet, il est avec nous depuis ses 2 mois! On l'a adopté dans un élevage!

Bruno, j'ai regardé effectivement si il n'y avait pas de blessures ou quoi mais rien, il est juste fainéant Wink

C'est bizarre ... Il n'a pas plu du côté de chez toi, je sais que certains chiots ne veulent pas sortir quand il pleut.

Je rejoins Sir Eliot ne tire pas surtout pas sur la laisse, si il y'a peu ou pas de circulation autour de chez toi essaie de le détacher pour voir si de lui même il avance.

Le problème à l'air d'être rentré dans l'ordre, aujourd'hui il a été quasiment parfait en balade. Le temps lui a peut être pas plu la dernière fois :/

Merci de vos réponses!

• Créer...