Nono3811 0 Posté(e) le 1 août 2014 Hello !J'ai fouiné un peu et n'ai pas trouvé grand chose ...Depuis quelques temps la toutoune à son popotain qui la démange beaucoup, elle se traîne le postérieur par terre et se lèche pas mal, d'habitude c'est le signe de vers, hors elle est vermifugée correctement, on a même avancé d'un mois la prise du cachet suivant, normalement tous les 3 mois, on lui en a redonné un au bout de 2 mois et rien n'y fait, je surveille ses crottes et aucun soucis, si vous avez des idées ?Il n'y a pas une histoire de glandes anales dans ce genre de comportement ? Merci, bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 1 août 2014 Ca doit être les glandes anales qui sont pleine, il faut prendre au plus vite rdv chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 1 août 2014 Oui merci, j'ai finalement trouvé quelques articles qui traitent du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 5 août 2014 Tout est rentré dans l'ordre, elle a dû arriver à se les vider toute seule, plus de grattage et démangeaison depuis 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 août 2014 Visuellement, tout est normal?Parceque si c'est trop plein, ça peut percer...et là, faut désinfecter à la bétadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 5 août 2014 Oui oui tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 août 2014 En fait, j'avais lu que pour limiter ses désagréments, il fallait veiller à ce que les crottes ne soient pas trop sèches...Piste à explorer en cas de récidive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 août 2014 pour le vermifuge, pensez à changer la marque de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 6 août 2014 C'est noté, merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites