Bulle02 0 Posté(e) le 3 août 2014 Elle est née le 15 décembre 2013. Aujourd'hui, elle a donc 7mois 1/2.Pour son premier post, je vais également vous présenter tous ses collocataires ou compagnons jeux pour certains. Avec mon ami, nous l'avons acquis a ses 3 mois. Elle provient de particulier, que nous connaissont très bien. Ainsi, c'est avec un petit retard de socia qu'elle a rejoins ma troupe déjà existante. Nous savions dans quoi nous nous engagions, et j'ai pu améliorer les petites carences apparues durant ses premiers mois de vie. Les promenades, la voiture, les chiens en générales, et toutes autres espèces animal autre que les chats étaient sujets à inquiétude, stress, aboiements incessants. Désormais, c'est une chienne qui peut se promener partout gaiement. Elle a également découvert les chevaux, puisque je suis cavalière. Sauf ces derniers mois, et pour les prochains: 9 mois d'abstinence en tout D'ailleurs, Indy est adorable avec les enfants. Tout en douceur.Je suis super contente de ma pitchounette qui a su très bien s'adapter à nous, et nous à elle. La voici: Quand j'ai le temps, et l'envie, je lui propose des exercices au clicker. En ce moment, notre apprentissage en cours c'est de ranger ses jouets dans la corbeille. C'est plus pour passer le temps, lui proposer une activité de réflexion, et passer un bon moment ensemble que pour de l'éducation au sens stricte du terme. Sinon, on se promène dans les vignes, à la plage, ou en montagne. Elle découvre l'eau, mais se contente de se tremper les pattes. En revenche, les jets d'eau l'amuse grandement!!C'est une militante engagée, puisqu'elle ne cesse de rompre l'image caricaturale du jack hyperactif, sauteur, aboyeur, j'en passe et des meilleurs. Tout notre entourage s'étonne de rencontré un chien "normal", une chienne bien dans ses pattes en sommes. Et la voici avec Psyko, ma chienne de 14 ans pleine d'arthrose et de patience. Partie de jeux, de papouilles et de ronflette sont au RDV quotidiennement entre ces 2 là. Son autre compagnon de jeux, c'est Copain. Mon chat, agé de 2 ans, trop malin, trop beau, trop chou. Les parties de jeux, c'est quand lui le veux. Et ça, elle l'a bien compris. Copain se frotte à Indy pour dire bonjour, Indy le lèche de partout en retour. Et parfois, quand l'un flane au soleil étalé de tout son long, l'autre le rejoind à ses côtés pour faire de même. C'est une belle complicité à observer au quotidien. Elle s'est Boby, 8 ans. Boby ne dit pas bonjour, Boby ne joue pas. Mais la cohabitation se passe très bien. Voilà, j'ai fait le tour de la troupe. J'espère que ça vous a plus, et ne pas avoir fait trop long Je vous quitte sur une photo défiant la gravité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 août 2014 Une jolie petite chienne ! Un Jack n'est normalement pas un chien hyperactif. C'est un chien dynamique, demandeur mais un chien trop bondissant et toujours en action présente surtout un gros trouble du comportement. Très à la mode il y a quelques années, je pense que cela a fait beaucoup de mal à notre race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 3 août 2014 Oh que oui!! Je suis sincèrement surprise du nombre de personnes que je rencontre qui me peignent l'étiquette du jack plein de troubles. En même temps, je suis aussi surprise du nombre de personnes qui se font surprendre par le dynamisme de leur jack. Dynamisme non en accord avec le mode de vie, qualité qui se transforme en défaut et, sur le long court, laisse apparaître des problèmes de comportements. Manque d'informations à la base, coup de coeur car phénomène de mode, il y a beaucoup d'explications mais peu d'excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 août 2014 Tres jolie petite jacquette. Elle a une belle tete avec une belle expression.Belle troupe bien presentee.D accord avec vous les filles concernant l image du Russell a tord presente souvent comme un hyper actif.Le mien est tres tonique comme je le souhaitais , mais c est aussi un squatteur de canape a ses heures et il surprend souvent son monde par son caractere tres stable et tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 7 août 2014 Hier au soir, nous sommes allé manger à la plage.Indy s'est trempé les pattes, elle a même commencé à jouer avec les vagues !!!J'aurai aimé allé me baigner, pour l'encourager à me rejoindre... mais l'eau était trop fraîche pour moi Un peu plus loin, il y avait une famille de touristes. Je suis sur qu'il venait de Dunkerque!! Ils rentrait et sortait de l'eau comme si c'était un jacuzzi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 7 août 2014 Une plage déserte ? Ça existe ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 7 août 2014 looolNon non, ce n'était pas désert, il y avait un peu de monde. C'est à St Cyprien, dans le 66.Mais loin des plages surveillés, et au coucher du soleil La preuve :p : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 7 août 2014 Jolie petite famille d'animaux aimés !Ca fait plaisir à voir et à lire ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 21 août 2014 Une petite séquence photo entre Copain et Indy Copain qui bisoute IndyIndy qui bisoute CopainCoup de patte, esquive, balayette, manchetteBack flipSemi K.oK.oEnfin voilà, ces 2 la s'entendent comme chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 août 2014 Super paire de copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 août 2014 Très chouette cette trico !! Pfiou, plutôt en rêve une photo du mien avec un chat ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 21 août 2014 Salomé a écrit: Pfiou, plutôt en rêve une photo du mien avec un chat ^^ !! Photo trash ensanglanté censuré loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 août 2014 SUper chou les deux ! Diabolo deteste tous les chats sauf les gris un peu tigré, ceux la c'est ses pots. Il en avait un a limoges avec qui il jouait a la balle et il a en retrouvé un ici, c'est le seul qui peut entrer dans le jardin quand diabolo y est ^^ce serait chouette qu'on essaye de se rencontrer et qu'on fasse une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 22 août 2014 cyloo&diabolo a écrit:ce serait chouette qu'on essaye de se rencontrer et qu'on fasse une balade Oh oui! ça serait super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceaudier 0 Posté(e) le 25 août 2014 La petit Indy est trop mignonne et les photos sont superbes, j'ai hâte de pouvoir en faire autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 25 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites