Marion71 0 Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour,Je voulais savoir si certains d'entre vous ont prévu de se rendre à cette expo?Je vais peut-être y inscrire Icky histoire de voir ce que ça donne en expo classe Jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 13 août 2014 tiens pourquoi pas je suis de DIJONc'est vers la foire , au parc des expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 13 août 2014 Les russells passent le samedi, c'est aussi la nationale d'élevage du russell dans le centre ce jour là....Et bien évidement, je bosse....Donc sans moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 16 août 2014 Oui j'ai hésité (et j'hésite encore mais il me reste 2 jours seulement pour me décider) entre la nationale (4h30 de route quand même) et Dijon (1 heure depuis chez moi).Evidemment il y aura + de russels à la nationale, j'ai glané les infos au dernier moment car je ne suis pas adhérente du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 22 août 2014 alors NE ou Dijon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 25 août 2014 NE s'ils ont bien reçu mon inscription à temps.... sinon rien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 27 août 2014 c'est ou SVP l'expo du 6 à dijony'avait une expo chiens et chiots le week end dernier au salon tout les chiots jacks avaient la queue coupée ! il me semble que c'est interdit en france depuis2010 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 août 2014 Expo de DIJONParc des expositions et des congrès de Dijon3 boulevard de Champagne - DijonLa caudectomie (coupe de queue) est autorisée en France, c'est l'otectomie ( coupe des oreilles) qui est interdite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 28 août 2014 ok merci c'est le boulevard derriere la foire je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites