krono69 0 Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour ,Mon chien est en rut , il est tres excité depuis quelques temps et il le montre au niveau de son anatomie !!Quelles sont les choses à faire dans ce cas là , durent elles longtemps chez le mâle , ou dois-je prévoir une castration ?Merci pour vs retour .Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 août 2014 Quels sont les comportements de ton chien dans ces moments ? est ce qu'il chevauche les gens (jambes, bras etc) ou les autres animaux ?est ce que son pénis est sorti du fourreau ?est ce qu'ils se lèche les parties génitales.Si j'ai bien compris à travers tes autres posts je pense que ton chien est dans sa période d'adolescence ce qui expliquerait son comportement.Il peut d'agir aussi d'une excitation due au stress...tout dépend où, quand et comment ces troubles se manifestent.Selon tes réponses on pourra peut être mieux comprendre ton souci et essayer de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krono69 0 Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour,Il chevauche les chiennes par exemple un ami me la garde pendant les vacances , il n a pas arrêté d essayer de la pénétrer . Idem pour la chienne de sa voisine un genre de bichon . il a le oenis et le gland complètement sorti , de plus il se le lèche très souvent . Pour ce qui est des gens pas de problème pour l'instant , mais je lui ferai comprendre très vite son erreur à ce sujet. De plus il couine et grogne.merci par avance.eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 août 2014 Peut être c'est le fait de se retrouver avec des congénères qui l'excite.Sais tu si les chiennes étaient en chaleur ?Parfois les chiens font ça entre eux, même entre mâles ou entre femelles, c'est une histoire d'affirmation de l'un ou de l'autre, en gros il essaient de voir qui sera le chef.Ton chien est ado je pense que si tu le mets souvent avec d'autres chiens ça devrait s'arranger, ce n'est pas si rare ce genre de comportement de la part de certains mâles.Si vraiment ça dure et que ça te gêne et lui aussi dans la vie de tous les jours, parles en avec ton véto et peut être la castration calmerait les choses.Mais avant l'opération tu peux demander au véto d'essayer la castration chimique qui consiste à mettre un petit implant sous la peau du chien (ça ne le gène pas) ça se fait avec une seringue sans anesthesie, dont l'effet dure 12 mois et permet de voir si la castration est la bonne solution au problème ça évite d'opérer et de voir après que ça n'aurait rien changé.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jesko-27 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour,ton post tombe à pic, j'allais en faire un pour le mien...J'ai a peu près les mêmes soucis que toi...Le mien saute sur tout ce qui bouge (et bisarrement uniquement les femelles!) et le chien de mes parents qui est quasi 24/24 avec lui le fait sur lui, mais j'ai eu l'impression de comprendre que c'était une histoire de domination entre eux.Mais similitude au niveau du sexe qui sort du fourreau et des "léchages"... J'ai même les mamelles qui ont doublées de volume...Sache que tu n'es pas le seul, je compatie!Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites