Happy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonsoir,Je vais bientôt accueillir ma ptite jack de 2 mois et je voudrais savoir quelle quantité de croquettes ils mangent a cet âge la ? Je sais que c'est 3x/jour mais pour la quantité j'en ai aucune idée. Je demanderai a l'éleveur qd j'irai la chercher mais si qq un peut me renseigner ce serai cool,Bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 tout dépend de la marque de croquettes que vous donnerez.Pour mon chien j'ai donné proplan saumon rizvous trouverez ci dessous le tableau des quantités approximatives à donner. il faut adapter à chaque chien en surveillant son poids.dans la colonne de gauche figure le poids que fera le chienADULTEdans la colonne horizontale l'age en mois et en dessous les quantités journalières à fractionner en plusieurs repaspour nos Russell si on estime le poids adulte entre 5 et 10 kg on donnera entre 1.5 mois et 3 mois de 60 à 115 grs pour augmer en suivant selon l'age.Mais surtout demandez bien conseil à l'éleveuse car là c'est juste indicatif et porte sur 1 marque et un type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Super merci bcp pour ce tableau :-)Oui je ne manquerai pas de demander a l'éleveuse je la vois mercredi,Je vais rendre visite a ma ptite jack Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites