Loute111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir comment vous transporté Vos jacks en voiture.En effet, j'aimerais acheté une cage mais je ne sais quoi prendre ( plastique, grille) ni quelle taille?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Ca dépend pour ma part. Dans ma voiture, elle est simplement accrochée à son harnais avec une ceinture de sécurité.Quand c'est dans la voiture de mon copain, c'est en cage. Une cage assez grande pour qu'elle puisse se mettre debout et se retourner. J'ai rajouter un panier dedans pour qu'elle soit plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Vari kennel pour les 5 question de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Vous avez la cage en grille pu la cage cargo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Cage de transport pour les longs voyagehttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/46298 et harnais + ceinture de sécurité à l'arrière pour les courts trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites