Sweety0227 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 voici donc les quelques photos que j'ai pour l'instant ... dès que je l'ai ça va mitrailler sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Il (ou elle) a vraiment un très beau masque. J'aime beaucoup cette couleur chez JRT. Ma 1ère jack avait cette couleur là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 il nous aussi on a vraiment eu le coup de coeur J-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 P'tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 je ne vois pas de photos ? et vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elma-Star 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Je ne vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 ho ! mince, pourtant les filles qui ont commenté les voient bien . moi je les vois aussi, si vous attendez un peu ça ne marche toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elma-Star 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Je reviens sur le post à l'instant et ça marche!Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 super ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 super, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Le sol semble à peine palpable quand on regarde son air rassuré sur les photos loooolVite vite, pleins d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 bonjour hier l’éleveuse m'a envoyé de nouvelles photos de Juno il a bien grandit le ptit loulou il a un petit air filou ^^J'ai trop hâte !!! J - 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Tout mimi.Tu peux en mettre une dans la "photo du jour" ?/t17774-la-photo-du-jour#539778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 oui bien sur je n'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Roo la bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 rooo trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Et voila Juno est parmis nous !! le retour en voiture à été un peu dur pour lui il a du vomir 4/5 fois en 3h.Sinon les enfants sont heureux, ils ont du mal a le laisser un peu tranquille . Là il dort dans son panier il est sage, je redoute un peu cette nuit, quand il va se retrouver seul, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 trop choux !! alors comment s'est passer la premiere nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Il a du pleurer meme pas 10 minutes. Je lui ai laissé un peu de lumière et un fond de musique pour lui rappeler chez lui, et mis une bouteille avec de l eau chaude pour que ca lui fasse un peu comme si sa maman etait là, et ca a eté il a repleurer qu a 7h, un pipi un caca, pour la nuit.Cette nuit pareil. il joue bien avec les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 dans son dodo, bon j'ai rajouter une couverture ^^ Avec mon petit dernier Maël 2 ans. qui a un peu peur des chiens a cause du bulldog de ma belle soeur ^^ , mais là ça va mieux . il veut le porter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 rho trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Il est trop beau !!! La photo où il est allongé me fait penser à Ezio petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 bonjour voici quelques nouvelles photo Monsieur fait du 2 pates lol on fait un peu le foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 23 février 2015 coucou, voici quelque nouvelles de juno tout va bien ! non c'est pas moi qui ai commencé a manger le fauteuil ! mais bon, j'y ai participé aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 février 2015 oua il a grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 février 2015 cette tete de fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites