fab's 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour !Et voici le sujet pour le concours du mois :L'Automne est là !Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre le nom du chien et son pseudo /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 5 novembre 2014 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Roxy de Flopke-Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Elle n'est pas nouvelle mais elle est dans le thème ! Eliot de Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Pas nouvelle, mais dans le thème, automne à la plage .Eliot de Sir Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Gamine de Angélique,Vicky et Gamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 On va finir par croire que c'est un concours pour une publicité Julius K-9 Ceci dit, Angélique, j'adore ton harnais rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 je me suis fait la même réflexion Flo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 hi!hi!moi aussi, déjà de magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est vrai tiens ! Excellent ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 bandit de Moune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Jack de Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Utopie de Laulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Ezio de Mamarina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Je ne comprends pas la photo se télécharge bien mais elle ne s'affiche, il n'y a pourtant pas de message d'erreur lors du chargement ! Si quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Ta photo n'est pas téléchargée. Es tu sûre d'avoir la bonne manip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Voici l'automne sur la côte d azur avec coxy !Coxy de Coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 gamine de cindyfrancoisn°1n°2 dsl elle et un peut flou je les prie avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 merci salomé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Cyndifrançois, pourquoi 2 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 faut m'escuser j ai confondu avec un autre forum que je fait aussi des concours ses la premiere photo qui conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 une photo de l'année dernière car cette année avec la pluie on a pas eu de coulaur d'automne dans les vignes bouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elma-Star 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Elma de Elma-Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Inayat de Coraline56340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est bon j'ai fait un shoot d'écran pour que la photo ait la plus basse qualité possible Donc Ezio de Mamarina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Erf je suis bien embêté j'ai pas une seule feuille tombé par chez moi pour l'instant.... :/ Mais les votre sont toutes chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Cyloo&diabolo, ici c'est pareil, quand je vais dans les vignes, le paysages n'est pas à l'automne...Par contre, sur ma terrasse j'ai le figuier qui se déplume à vitesse grand V !!Voici Indy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites