Anamaria 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 La petite Mila... qui donné l'impression d’être une chienne treees sage.... et qu'est un mensonge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anamaria 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Mila et sa meilleure amie.... eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Des têtes de chipie les deux amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 sur la première on dirait qu'elle dit ... "moi ! ?? j'ai rien fait !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anamaria 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 @Sweety0227 : je suis d'accord, je trouve que Mila est une actrice!!! Elle pleurniche par example pour qq ch (comme quand je coupe les légumes)... comme si le monde s’écroulait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anamaria 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Mila a fêté son premier Noel! Disons que le sapin a survécu...Elle est une petite chienne très sage et superrr mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites