Salomé01 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Aujourd'hui, inauguration d'une nouvelle rubrique ! Chaque jour, vous pourrez poster ici LA photo du jour de votre compagnon. En mode cocooning à la maison, en balade, en pleine activité sportive, portrait, auto-portrait avec vous .... Partagez avec nous vos images ! Je commence avec Eliot ! La photo n'est pas du jour mais comme je l'aime assez et qu'elle est inédite sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Super cette rubrique!J'adore le traitement sur la photo d'Eliot.J'ajoute la bouille d'Indy entrain de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 gamine je montre mon beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Yes !!! bonne idée ce post !Salomé j'adore ton Eliot ! il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 gros dodo collé a ma Mounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 photo du soir... un petit gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 je m'endors debout , ça épuise la chasse , suis plu toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Super les photos du jour. Continuez on vous attends ! ici on adore les photos, de toutes sortes et nos Russell ne manquent pas de pitreries pour nous amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Sympa toutes ces premières images !!!Merci Sweety ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 coucou Bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Trop fort derrière le pot de fleur! Un Jack caché ou Jack'aché ^^Quand les miennes font les folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 mon petit Juno qui attend sa nouvelle famille chez son éleveuse ... encore 10 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 je ne veux pas qu'on m'oublie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Roxy aussi tire toujours une de ces têtes quand je prépare ma valise. On dirait qu'elle pense qu'on va l'abandonner!J'adore les nonoss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 le matin ses tres dure de se levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 la resolution de la photo est nullle mais je la trouve belle Inayat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 que des beautés!!! Eliot petit kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Magnifique Gamine nous on se quitte jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 tros fort moune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute111 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Jao et son furet Pouik Pouik adoréJao adore les photos et prend la pose quand on sort l'appareil se qui donne des photos assez drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Super ces phtos ....j'adore ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 moi je veux bien poser mais j'ai pas d'aussi belles fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 M'enfin moune, elle montre pas ses fesses Caro, c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 si tu sors je te mange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 hey je n'avais mm pas vu ce post !!! j'adore Salomé !! ta première photo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 la mienne prise a l'instant !les loulous profitent des derniers rayons de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 J'adore ce post !Les miennes, dans les vignes cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 moitié chien et vampire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 hihi!!hier on est aller chez ma copine et les loulous sont restés avec leur grand copain Eclair ! tout s'est bien passer "Regardez comme on est sage!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 J'adore ce post et toutes vos photos.Mes petites comères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 oui on se régale avec de si jolies photos, et de si beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 gamine au moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Roxy se prélasse au soleil. Elle profite des derniers rayons de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 quel parfum a sentir même pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jecky 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Zoé et Jecky de Jecky" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Oh ils sont trop mignons comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 et hop une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 a chacun sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 je fait le potager avec mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 une photo qui date du week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites