moune62 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 petite bouille de clown petite crapoto moi j'aime me reposer au soleil en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 @ Guizmo j'ai la meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 super crapoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Indy se cure les dents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Super toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 c'est qu'elles prennent soin d'elles ! un petit masque de boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Salomé a écrit:Super toutes ces photos !!ça me fait plaisir de te revoir ici Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 moi aussi Salomé je suis beau gosse un !!!!enfin c'est ma moune qui le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 effectivement tu as raison Moune, tjs un beau goss !!Petite photo de Guizmo en flague ! tjs par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Indy se joint à Moune pour vous tirer la langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 t'es malade ? ou t'es feignant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 que j'adore toutes ses photos c'est génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Photo qui date d'il y a deux jours. diabolo a eu droit a une séance de massage par ma maman, il était complètement loutré sur ses genoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 qu'elle idée de me mettre dans une citrouille au secourssssssssssss !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 ha ha diabolo il a l'air de kifer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 mdr ! excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Petite laine pour le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Eliotj'adore parole de Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Trop bien vos photos d'Halloween !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Ici, Indy s'initie au Karaté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Trop forte indy! Et le grand chien noir a l'air de prendre ça avec beaucoup de philosophie ^^Pour nous aujourd'hui c'est mi hallowen mi cache cache je sais pas trop ce qu'il cherchait à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 super !!!moi j'adore sentir les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Quoi, c'est déjà l'heure de se lever?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 trop beau BanditHenergy et sa balle, une grande histoire ! c'est son doudou en fait, elle ne s'en sépare jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Super photos,La miss Gamine à vélo: Bandit fleuriste Sweet au foot Et les deux belles au lit....elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Siestoune du dimanche bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 haha Diabolo j'adore !! on devrai mettre des bulles pour les faire parler ! "hein quoi on m'appel?!" ma photo du jour de notre balade ce matin : un meli melo de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 j'adore le panier de ma Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 la vidéo du jour !!oui je suis a Stella pour 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 magnifique moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 ce matin beau soleil a Stella !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ballade au bord du Lot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Moune te file un sacré coup de main pour le linge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est Bandit qui est corvée linge?? Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 hier sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est sympa cindy ce que tu as fait !! C'est toi qui a fait le montage ou tu es passé par un site? Allez, une petite synchronisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ses moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites