Bulle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Superbement bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 aujourd'hui au-revoir a Stella super toutes ses photos et super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Elle est super chouette cete couverture moune, tu l'a trouvé ou ?petit moment calin avec papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 moune t'as un nouveau loulou loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 la photo du jour lors de notre balade par cette belle journée d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 j'adore Ericka couverture achetée dans le super marché Leclerc avec 4 coussins identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Vous cartonnez les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Roxy adore le fromage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 A moi le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Mon didoo accro au crèpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 ça se voit que les températures et le temps se prête à rester au chaud ! Canapé, plaid et couvertures sont de sorties J'ai la même passion que didoo Aller, une petite de pitchounette, qui elle aussi préfère la douceur de son intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 il pleu encore et encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 pauvre chérie , ho!!!les yeux ;(au bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 rho cette bouille qu'elle fait henergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 ca fait 4 jours qu'il pleut non stop, les loulous dépriment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Ta photo est magnifique Ericka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 elle est splendide , et m'inspire la tristesse j'en ai les yeux mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui j'ai fait exprès pour donner cet effet obscure et montrer comme il en a marre de rester enfermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Très belle photo Ericka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Chez ma maman ce week end, elle habite au bord d'une rivière, et il y'a quelques rats qui remonte le jardin ... monsieur juno etait tout fou il les sentait partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 magnifique, attention aux rats porteur de cochonnerie de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 merci, oui oui on a fait attention, on ne la jamais laissé seul, et il n'en n'a pas vu mais il les a bien senti ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 mon ninou qui fait dodo !! et la commère derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Salut les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Sir Eliot ton loulou a une bouille a croquer la sieste le dimanche quand il pleut le dimanche je vous rassure je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 trop beau !Hii gamine !Nous on a profiter d'un rayon de soleil ce matin ! les chiens étaient fous! et heureux !du coup les loulous se sont régalés a courir dans les flaques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 guizmo tu nous fait languire avec ton beau temps ici ses moche gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 lol!! mais ca n'a pas durer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 ses long l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 et sur un arbre perché un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 voila gamine petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Cindy et Moune elles sont top vos photos. Ils sont habitués à poser on dirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Souvenirs....souvenirs....quand Eliot avait 4 ou 5 mois....ça passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 En exclusivité pour le Forum, première photo officielle de bébéchoux avec Eliot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Je craaaaaque ......j'adore deux beaux p'tits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 adorable, moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 roooooooooooooooooooo ils vont en faire des bétises ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 gamine au tobogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Oooh trop mignon bébé choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites