cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 il sont tros fort ses jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 coucou ses moi gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Izzy qui est très intéressée par le nouvel enclos des lapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 La vie est belle pour tous ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Eliot adore une tite sieste devant la télé de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Roxy vous souhaite un joyeux Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 TROP CHOU TOUT CES LOULOUS !! moune j'adore ton avant derniere photo ou ils dorment chacun ds leur paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Fait froid brrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 J'adore quand j'arrive à le prendre entrain de bailler ^^ Désolé c'est un peu flou vu que prise sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 même pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 ça sent moins le mois de décembre par ici que par chez vous! Pourtant, la photo est d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 il fait froid je rechauffe mes papate avec mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Un tour dans les feuilles d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Mon didoo de 6 ans qui garde toujours ses airs de bébé chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Superbes toutes ces photos, et les modèles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 mes loulous dans leur nouveaux jardin !!Je leur met le collier anti aboiement car ils avaient pris une facheuse habitude d’aboyer pour rien tout le temps dans mon ancien logement. j'espère que ca va leur passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 j'attends ma Mounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Génial !! Bravo à tous et merci de jouer le jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Superbe salomé!!!Mais.. mais.. mais....Comment fais tu pour préserver tes exifs en hébergent via servimg???J'héberge également mes photos via cet hébergeur, mais mes exifs ne suivent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci !! Alors là !!!! Je ne savais même pas que vous pouviez avoir accès aux exifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 c'est nouveau cet accès, c'est valable pour toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Mais vous faites comment ? Suis nulle ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Ben, toutes les photos, je ne crois pas non. Rien que sur cette page, je n'ai accès qu'au exifs de Salomé. Quand je reprend ma photo page précédente, ils n'apparaissent pas. Et je sais que de mon côté, ça vient de l'hébergeur, et pas de mon logiciel de traitement.Par contre, pour voire les exifs, j'ai installé un module complémentaire dans mon navigateur (firefox). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Euh... c'est quoi un exif.. LOL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 roooo ils sont fatigués ses loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 apprentissage pour mettre des chaussures on commence avec des chaussette sa se passe tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 aujoourd'hui balade autour de notre nouvelle maison, on va se régaler il y a de quoi faire pr les balades et c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Chez nous c'est tout blanc Easy n'en croyait pas ses yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 la première fois qu'il voie la neige?Ns encore de belles journées pr de belles balades mm si il commence a vraiment faire tres froid !!ca fatigue tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Non non mais à chaque fois il est tout surpris et ensuite tout fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 ok !! nous ils ont déja vu la neige quand on va a la montagne mais jamais a la maison. cette année je pense que c'est bien partit pour ! Les ninous tout sage !! ben oui ils attendent leur gamelle !!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 gamine a reçus ses chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites