Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

La photo du jour !

Messages recommandés

TROP CHOU TOUT CES LOULOUS !! moune j'adore ton avant derniere photo ou ils dorment chacun ds leur paniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent moins le mois de décembre par ici que par chez vous! Pourtant, la photo est d'aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes loulous dans leur nouveaux jardin !!




Je leur met le collier anti aboiement car ils avaient pris une facheuse habitude d’aboyer pour rien tout le temps dans mon ancien logement. j'espère que ca va leur passer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe salomé!!!

Mais.. mais.. mais....


Comment fais tu pour préserver tes exifs en hébergent via servimg???
J'héberge également mes photos via cet hébergeur, mais mes exifs ne suivent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile !!

Alors là !!!! Je ne savais même pas que vous pouviez avoir accès aux exifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, toutes les photos, je ne crois pas non. Rien que sur cette page, je n'ai accès qu'au exifs de Salomé. Quand je reprend ma photo page précédente, ils n'apparaissent pas. Et je sais que de mon côté, ça vient de l'hébergeur, et pas de mon logiciel de traitement.

Par contre, pour voire les exifs, j'ai installé un module complémentaire dans mon navigateur (firefox).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujoourd'hui balade autour de notre nouvelle maison, on va se régaler il y a de quoi faire pr les balades et c'est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première fois qu'il voie la neige?


Ns encore de belles journées pr de belles balades mm si il commence a vraiment faire tres froid !!


ca fatigue tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !! nous ils ont déja vu la neige quand on va a la montagne mais jamais a la maison. cette année je pense que c'est bien partit pour !

Les ninous tout sage !! ben oui ils attendent leur gamelle !!! haha


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...