Prune03 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon ce n'est pas une photo mais c'est la vidéo du jour. Si ça dérange, faut l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ca marche aussi Prune Excellent ! Une petite prise entre Noel et le nouvel an postée hier sur FB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Trop chou 😊Voilà Jack qui excite Easy et qui file se cacher lorsque cela commence à aller trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Diabolo en mode tu me vois pas mais moi je te vois... ^^Désolé pour la qualité mais fallait que je le choppe sur le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 sympas ces photos.le nain toujours beau !Jack et Diabolo qui se planquent, ça ressemble bien à mon Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Un jours, j'aurai à nouveau le temps de sortir l'appareil photo et de reposté par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Et Hop Ernest sur la couverture/ et sous la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 la classe a dallas ernest !Bon ok j'ai du relire deux fois avant de comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajack 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 jules et jack bientôt 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Boueux mais heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 il est doué pour avoir reussi a se salir uniquement le museau, même pas les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe15 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 bonsoir,voilà elle est arrivé hier, pour l'anniv de ma femme!!! on a craqué pour une seconde à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 rooo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 hihi ce petit air coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 au secours j'aime pas la toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 voila pres pour affronter le froid et le gele et le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 hoo moune ce regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Guizmo a écrit:hoo moune ce regard !!oui quand je le regarde encore et encore ben j'ai la larme qui coule me fit trop mal de le voir perdu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Roxy a un nouveau petit copain (provisoire). La cohabitation n'est pas encore excellente mais Roxy me surprend de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Sortie dominicale ou diabolo à sagement posé pour vous sur une souche d'arbre au bord du canal du midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 quel BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 rooo il est vraiment trop mimi ce bandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Belle photo Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 c'est qu'il tape la pose le bandit adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Il es bien agile pour tenir sur cette poutre enneigé !Mon didou aujourd'hui il est en mode méga loutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 La vie est trop dur pour nos loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 a ben visiblement y avait pas que chez moi que les jacks ce sont mis en mode loutre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ça hiberne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Heavy en mode "Tête de folle"grrr j'arrive pas à la tourner de mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 sa ses mon nouveaux canapé merci maman merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 chouette son lit !dit donc il neige bien chez toi Moune !nous beau temps aujourd'hui, du coup balade avec les copains, une photo du plus grand et de la plus petite de la balade ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 3 février 2015 J'ai la grippe donc balades réduites ... on s'occupe comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites